Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Anne- Sophie Profil : aRootsien(e) de bois | je vais pas faire ma balance et je ne suis pas une sainte!....mais les exams en statique et en descriptive a marseille c'est du beau! je remercie mon prof d'etre venu lui même nous faire le sujet pendant l 'epreuve, je le remercie du 17,5 en descriptive qui a fait passer du m^me coup un merveilleux 3 en statique (une vraie brèle), module que je n'aurais jamais eu de moi même... et voilà, maintenant si le supermarché que je construirais peut-etre se casse la gueule sur les gens faudra pas s'étonner, je vous avais prévenu! ah aha ahhaaaaa, sauvons nous! ahhhh.... Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 23:52:06
|
Last prOphecY Profil : aRootsien(e) de bois | mince, ben j sais pas tro quoi dire,
et si t on medecin avait eu, comme pas le plus grand hasard la meme attitude que toi pendant ses études, t imagine |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | ben elle ne serait peut-être pas là pour en parler....
bon aller.. on se réveille les jeunes...
on n'a plus la maitrise des chantiers tout seul ..
on est solidaire avec les entreprises les BET et le controleur technique..
alllez hop hop hop ... tout le monde en taûle !!!!  |
wu-shu Profil : aRootsien(e) de bois | au chiotte l'OM comme dirait monsieur Pignon
mdrrrrrrrrrrrr
Alala tous les mêmes les marseillais... |
BELZEBOUL épaisseur murale Profil : Newbie | wu shu, abstient ta gratuité |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.6/5 pour 42 votes | oui on se calme. Message édité par misspleyel le 02-05-2008 à 21:34:24
|
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTSNote : 3.9/5 pour 33 votes | |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.6/5 pour 42 votes | ro lala BELZEBOUL ...
Bon aller je ferme alors... |