![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Marseille
Infos sur Marseille-Luminy ?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Infos sur Marseille-Luminy ? |
Partenaire | Posté le 07-10-2003 à 19:58:13 ![]() ![]()
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
sweet Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut
|
autocadette Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | des questions sur l' avancement du travail de réforme,
|
ben Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | le CA de marseille obligé de passer par aroots pour communiquer avec les étudiants de l'école?????? |
autocadette Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Merci pour l'accueil!!!
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | bah le prend pas mal autocalette cest jusque que Ben se posait des questions |
ben Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote |
|
raphael Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut à tous !
|
Anne- Sophie Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | waou raphael t'es une star! on se retrouve à la rentrée!! |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Ben maintenant que t'es pris, Raphaël, tu peux nous le dire le secret de ta lettre de motivation!!! Allez!! Dis nous!!
|
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | oue , ca ns intrigue tous............ |
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | oue , moi aussi ca m intrigue |
raphael Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | bravo....quelle motivation!!!! |
Sandburg_NounouRs Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut,
|
floppy Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | alors, moi je suis en archi à Luminy depuis trois ans déjà et je rêve que d'une chose c'est quitter cette école. Je vais brièvement expliquer ce qui se passe en première année. Les cours d'une manière générale sont très intéressants, ils apportent une ouverture d'esprit qu'on aurait pas imaginée avant d'y rentrer. |
raphael Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Merci Floppy pour ta réponse !
|
floppy Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | C'est simple, ça fait trois ans que je suis à Marseille, et je veux voir ce qui se passe ailleurs, dans d'autres villes, d'autres écoles, et faut le dire Luminy ça bouge pas trop, Marseille d'une manière générale. C'est sure tu te fais une bande de potes et tu passe de bonnes soirées. Au bout d'un moment tu te lasses, en tout cas pour ma part Marseille est une ville que j'adore mais j'aimerais partir avant de m'en dégouter. C tout .
|
skimouch Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | moi je dis bravo a raphael qui est devenu une super star pour toute l'ecole, non seulement parce qu'il a crée un debat sur luminy ou encore pour sa lettre de motivation( que les profs on du tous se passer), mais aussi car l'apostrophe "raphael d'arrots ou est tu??" est placardée devant l'amphi....ça c une rentrée qui n'est pas inaperçue... |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 11 votes |
|
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote |
|
otilbap Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | "Où es-tu ?" ça aurait été encore mieux |
pingouinnuclaire Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Merci de donner ttes ses infos sur Marseille..et meme s'il ya des infos negatives, ca me donne envie de descendre^par chez vs!! je me fais c**** a grenoble..alors je crois que retrouver le soleil et la mer ne me fera pas de mal |
~Flo~ Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut! |
In_ur_dreams Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | En 1ère année, tu ne fais pas réel projet en soi... il y a des sujets communs à toute la promo, quel que soit le prof choisi. Les profs étant ensuite plus ou moins exigeant, c'est certain, mais dans l'ensemble c'est plus ou moins kif-kif.
|
mawii3 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | je n'ai toujours pas de réponse de marseilles
|
Olivoof Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | jai essayé de teléphoner pas de reponse! ça n'a fait juste que sonner |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | oui normal car les réponses sont envoyées à partir du 15 . J'avais envoyé un mail . |
mawii3 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | okok j'attend avec imatience j'ai été refusé a montpellier je croise les doigt pour marseille |
mawii3 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | au fait, il nous font parvenir la réponse par courier ou par mail ?
|
Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Marseille
Infos sur Marseille-Luminy ?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |