Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
imsokitch et 5 utilisateurs inconnus
MiistR Profil : Newbie | Bonjour, je suis cette année en Terminale S et j'envisage pour l'année prochaine d'intégrer une ENSAM. Je pense faire mes pré-inscriptions à celles de Marseille et de Montpellier.
Pour Montpellier, tout est expliqué, mais pour Marseille il n'y a aucune information sur la nature de l'épreuve écrite et j'aimerais savoir, si certaines personnes y sont : en quoi ça consiste?
Merci d'avance!
Julien. |
In_ur_dreams Profil : aRootsien(e) de bois | Hello, tu trouveras des réponses ici : http://www.ensam.wb.st/
C'est la1 ère année où il y a un concours. Rien n'a vraiment filtré, mais ça ne devrait globalement pas être très différent des autres écoles...
|
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 8 votes | je vais passer le concours de Marseille samedi prochain...
suis-je la seule???
|
banou Profil : Newbie | non moi aussi j'y suis mais je vois pas très bien où faut voir sur quoi porte les concours...? bizard...
bref. Jss dans le groupe 2, mais j'espère que c'est simple à trouver. J'ai fait le concours de Versailles. C'était horrible, j'espère que ça sera mieux pour Marseille. |
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 8 votes | je suis aussi dans le groupe 2, et j'ai aussi fais le concours de versailles. Je ne penses pas que ça serat la même chose puisque l'épreuve est moins longue... je ne sais pas du tout ce qu'ils vont demander... surprise! |
banou Profil : Newbie | okok. bah c'est cool tout ça.. en fait vu que c'est seulement 2h c'est tranquille on va dire^^ |