![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Marseille
Admission à Marseille LUMINY ??? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Admission à Marseille LUMINY ??? |
Partenaire | Posté le 17-05-2006 à 15:50:50 ![]() ![]()
|
marine83 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ok merci toupi !!! |
marine83 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | TOUPIE-31==> je suis ok avec toi! je me suis dis la meme chose à propos de la réponse en plein bac.... j'aurais même plus envie de finir les épreuves si ça m'arrivait ! |
ZbOobY Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | S'lut tout le monde! =)
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | Salut !!!
|
~Flo~ Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | lol ya pas d'entretien (uniquement sur dossier et lettre de motiv).
|
ZbOobY Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Ouais j'en ai fait 18 et j'en ai déjà 3 qui m'ont refusé! |
marine83 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | lol tu mas fais peur a demander la date des convocation à l'entretient j'ai cru que j'avais loupé un truc !!!
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | marine83, désolé de t'avoir fait une frayeur |
marine83 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | WWWWWWWWWWOUUUUUUUUUUUAAAAAAOUUUU !!!
|
cellodepluie Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | bravo !!! |
toupie-31 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Bravo les filles !!!
|
nanienana Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | moi aussi je suis admise mais j'habite méga loin .....
|
Cocoalsol Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Bon ben sur 3 écoles, moi ça fait une où je suis pas prise d'entrée, j'attends la liste "complémentaire"... En espérant y voir mon nom ! |
elise Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ça y est, les lettres nous informons de notre status à Luminy ( c'est-à-dire -recalé- ou -mis en liste d'attente-) sont arrivées!!!
|
Cocoalsol Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Salut élise !! Moi aussi je suis sur liste d'attente, ouf, c'est déjà ça. Je pense que j'appelerai lundi pour savoir à quel numéro je suis... Croisons les doigts encore un peu...
|
elise Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | mais le truc, c'est que je me demande si il y a un classement....
|
marine83 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | je ne me suis pas vraiment énormémen renseigné car j'ai été admise, mais il me semble qu'il n'y a pa d'ordre, la 2nd liste d'admission de ceux ki son sur la liste d'attente sera en fct de vos resultat du bac, pck pour les autres écoles vous savez votre numéro sur la liste et marseille il nou le comunique pas, dc je pense qu'il n'y a pas d'ordre, ils réexamineron les dossier...... et j'ai lu sur le forum, que qqn disait qu'il y aurait " peut etre " des entretients si le choix de la liste d'attente est trop dur pour eux.... |
Cocoalsol Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | En effet, j'ai appelé et c'est en fonction des résultats du bac... Et si on a déjà le bac ????
|
jez Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut à tous
|
'Thalie Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | ah toi aussi tu as fait un BT TICA?! |
jez Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | et oui btca
|
'Thalie Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | oui c'est pareil pour moi.
|
jez Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ouais donc je suis dans la merde pour le logement. |
Grem Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | tout le monde à droit à l'APL... |
jez Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | l'apl c'est bien ça fait péter les alloc' des parents, mais le truc cé kil fo ke je trouve un appart maintenant, et puis on se met à 2, donc faut un T3 pas loin de luminy, c'est hors de prix |
Cocoalsol Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Ben prenez pas un T3, prenez un T2. A deux, c'est suffisant. C'est à dire hors de prix ? Moi à Toulouse, je payais 360 euros sans électricité, vous pensez pas qu'on peut trouver dans ces prix là ?! |
jez Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | non pas de t2, sinon ki prend la chambre ? surtt que lui s'il ramène quelqu'un faut qu'il puisse être trankquille et moi je veux pas être au coeur de ses petites affaires, quelle horreur !!! Non on veut chacun sa chambre pour avoir son intimité. Sinon vaut mieux se mettre tout seul si c'est pour prendre un t2. |
Cocoalsol Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Ouais t'as raison. Et une coloc à plus de 2 ?? Les frais seront bien moins importants. Enfin, je sais que si je ne suis pas prise en école d'archi, je vais à Toulouse et je serais en coloc avec 2 personnes dans un appart à 700 euros, ça nous fait 230 euros chacun, c est très raisonnable. |
jez Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | avec mon coloc on se connait depuis deux ans, et on ne se risquera pas à prendre des personnes que l'on ne connait pas. |
Cocoalsol Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Au fait, à quand les résultats pour la liste d attente de Marseille ??? Seul espoir qu'il me reste (c'est sur résultats du bac, et je l ai déjà eu, avec mention AB, vous pensez qu'il y a des chances que je passe...????) |
jez Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | et bien je sais pas au niveau des notes, mais moi avec mon btca, ils m'ont prise sur dossier, et apres obtention de l'exam, mais ils reclament pas les notes comme au bac donc je sais pas trop. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Marseille
Admission à Marseille LUMINY ???|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |