Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Admission à Marseille LUMINY ???

n°7312
marine83
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-05-2006 à 15:50:50  profilanswer

Salut, je m'apelle marine, je suis en terminale S SI, et actuellement je suis en STRESSSS par rapport à mon admission en école d'archi !!
J'ai fait que 2 demandes d'écoles ( marseille et montpellier) avec le plus grand souhait d'etre inscrite a marseille ! PENSEZ VOUS que seulement 2 inscriptions suffiront ? car j'ai peur de n'être prise à aucune des 2....

j'ai besoin de votre avis sur mon profil, jai 13 de moyenne en S et option sciences de l'ingénieur..... mais jai appri que SEULEMENT 150 seront admis sur les 1000 inscriptions en avril 2006!!!!

mood
Partenaire
Posté le 17-05-2006 à 15:50:50  profilanswer

n°7314
cellodeplu​ie
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 17-05-2006 à 17:13:24  profilanswer

salut!  :D  
ehh bien... on ne peut rien prévoir... la seule chose pour le savoir est d'attendre... :?  
sinon, quand tu dis "150 admis sur 1000 inscriptions", tu veux parler de Marseille ??
J'avais lu qu'on avait environ une chance sur deux pour Marseille... :o  
bon courage pour la suite, on est pas mal dans ce cas :wink: (attente des réponses!)

n°7317
marine83
Posté le 17-05-2006 à 19:01:43  profilanswer