Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
den15,
Caeiou Forum des étudiants en architecture :
timeisonmyside et 4 utilisateurs inconnus
chocoo Profil : aRootsien(e) de marbre | Juste un petit message pour vous signaler la création très prochainement du site internet des étudiants de l'école d'archi de marne-la-vallée. Avant d'avoir la version définitive, vous pouvez aller visiter la version provisoire sur www.etuarchimarne.com
Bonne glisse ! Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 23:40:07
|
chocoo Profil : aRootsien(e) de marbre | evidemment, pour l'instant, il y a pas grand chose mais ça viendra |
kach Profil : aRootsien(e) de bronze | apparament c un tres grande joie dans votre ecole pour que tu nous le poste deux fois a la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
chocoo Profil : aRootsien(e) de marbre | je te suggère de remarquer que je l'ai posté sur deux forums différents... |
kach Profil : aRootsien(e) de bronze | desole si j'ai fait la remarque, meme si je trouve cette initiative tres bonne.... mais le fait que tu l'ai mis sur deux forums diffferents ne change rien, vu qu'on le voit deux fois sur les 10 derniers posts du forum, ce qui veut dire qu'elle en cache un post pour rien
en tout cas bravo, pour cette initiative,,,,,,,,,, il fo en avoir plus d'initiatives comme celle la pour que les etudiants puissent exprimer leurs idées!!!! |
chocoo Profil : aRootsien(e) de marbre | autant pour moi, je ne savais pas qu'elle apparaitrai deux fois... mon seul objectif était qu'elle soit vue par le maximum de personnes !
Merci en tout cas pour le soutien... il est dur de faire naitre ce genre d'initiatives etudiantes par les temps qui courent... |