Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
gotier,
chloe_44380 et 9 utilisateurs inconnus
Slithering Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 9 votes | Reprise du message précédent : "qui était à la Réunion" = "qui y est allée" ou "qui y a vécu" ?
Et moi j'ai toujours vu personne Ou alors j'ai vu des gens mais je sais pas s'ils fréquentent aroots (ce qui, au fond, revient au même ) |
eleoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 11 votes | nadia tu confonds la fille avec les nattes , elle a vécu à la Réunion d'après ce que j'ai compris
slithering tu connais peut être loulaa je crois ,elle est dans le groupe 4
on est pas nombreux sur aroots à être à marne ! faut faire venir les gens hihi Message édité par eleoo le 20-09-2008 à 16:22:06
|
Slithering Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 9 votes | Je me disais bien ^^" Elle y a vécu un an, si j'ai bien compris, d'ailleurs ^^"
Je connais pas le groupe 4. Enfin si, deux personnes, qui sont à ma table, mais pas d'arootsien dans le lot il me semble ^^"
C'est claiiire (je sais plus combien de "i", désolée), qui est introuvable par contre. Et j'ai pas encore rencontré de Claire à l'école...
|
OuSSaMY Profil : Newbie | Vous avez qu'à vous donnez un lieu et une heure de rdv, par ex au baby pendant une pause déjeuner, et vous verrez bien qui se cache derrière vos pseudos enfin je dis ca je dis rien hein |
PCL95 Profil : Newbie | Rien à voir avec les messages précédents, mais je voulais juste une petite précision sur l'emploi du temps. Si j'ai tout bien compris, demain on commence exceptionnellement à 15h, et les lundis suivants à 10h30 ? |
Slithering Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 9 votes | Oui, c'est vrai qu'on devrait se donner rdv ^^"
PCL95, c'est ça oui, le cours qu'on est censés avoir le matin ne commencera que le 29 (comme c'est écrit sur l'emploi du temps quoi... ^^) |
PCL95 Profil : Newbie | C'est bien ce que je pensais mais je preferais avoir confirmation ^^
Merci bien en tout cas, Slithering ! |
claiire Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.2/5 pour 12 votes | héhé moi ça y est je crois que je vois qui sont slithering et eleoo
enfin sinn désolé j'ai pas encore internet dans mon appart donc j'ai pas pu venir ici avant!
enfin pour le rdv pour se retrouver je suis ok (enfin faudrait le prendre avant demain 9h sinon je pourrais pas voir ^^)
sinon comment vous avez trouver la première semaine?? Message édité par claiire le 21-09-2008 à 20:28:58
|
eleoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 11 votes | ah vi à quoi ressembles tu?
sinon moi la première semaine ça va , le travail y'en avait pas mal mais bon ce n'est surement pas grand chose comparé à ce qui nous attend ^^
( enfin d'après ce que j'ai cru comprendre ... ) mais après ce week end, à part un petit truc je suis contente de me dire que j'ai compris ce qu'on a travaillé .. enfin ! |
claiire Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.2/5 pour 12 votes | Ok ^^ ben moi en tout cas ça me plait ce qu'on fait, même si la première semaine c'était rien comparé à toutes les différentes choses qu'on fera dès cette semaine.
Et sinon ben j'ai pas vraiment de signes distinctifs, enfin on s'est parlé eleoo vite fait, tu m'a indiqué le chemin le plus court pour aller jusqu'à l'école par rapport au plan sur le panneau des premières années... c'est fort possible que tu ne t'en souviennes pas
Bon sinon si je fais aps trop ma timide j'esserais de venir vous voir  |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.2/5 pour 62 votes | "sinon moi la première semaine ça va , le travail y'en avait pas mal mais bon ce n'est surement pas grand chose comparé à ce qui nous attend ^^ "
ho non! c'est rien du tout
attend les rendus, tu vas comprendre la définition de "charrette"  ---------------
Book on-line: http://www.caranchini.com
Photos de Marne La Vallée: http://albums.photoonweb.com/eavt/EAVT/
|
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTSNote : 3.9/5 pour 35 votes | silverphoenixx a écrit :
moi je le met pas^^ comme ça personne me trouve
aller un indice, je serais là lundi a 9h30, dans la hall >_>
celui qui me trouve, il a un café pas bon de la cafet' 
|
pour un arootsien d'or, c'est une honte
---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
|
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.2/5 pour 62 votes | |
chilo Profil : Newbie | *la fille qui débarque après la bataille* banjouuur, chers co-premières années : D
Vous voulez rire ? J'avais pas pu vraiment être assidue à la semaine de pré rentrée et le site de l'école était down, donc ce matin je me reveille à 7h, je vais bravement à l'école et ... paf, rentrée à 15h. Sur ce je retourne dormir x__o
|
Slithering Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 9 votes | |
eleoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 11 votes | slithering : t'inquiète pas ce que les profs ont expliqué , tu le trouveras résumé dans les papiers qu'on t'a distribué en atelier et sinon moi je suis dans le groupe 3
|
Slithering Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 9 votes | On n'avait pas cours ce matin, on allait pas venir simplement pour tes beaux yeux hein
Eleo, j'ai demandé à ma prof de toute façon, donc je m'inquiète pas pour ça, puis au pire j'aurais appris sur le tas hein ^^ Mais de toute façon elle nous a même refait un petit résumé de ce qui a été dit en amphi donc bon  |
chilo Profil : Newbie | Slithering> Même moi je suis pas restée pour mes beaux yeux donc hein ;D
PS: Haha, on est dans le même groupe (et de visites, et de projet si tu es dans le 3 comme j'ai cru lire). J'ai aucune idée de qui t'es par contre : D
EDIT: Ah si ! Enfin, pas de visage, j'ai pas pu te voir j'étais pas assise en face de toi mais je me rappelle d'une Camille dans l'appel = (<- ceci est un edit constructif, prenez note xDDD) Message édité par chilo le 23-09-2008 à 01:11:49
|
eleoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 11 votes | chilo camille ( enfin cette camille là ) est pas dans le groupe 3 (sauf pour les projets)! c'est moi qui y suis ! ( bin moi j'ai des piercing un peu partout sur la tronche ( sur le corps aussi mais ça se voit pas toujours héhé ..) peut être que ça peut t'aider )
tu ressembles à quoi? |
touca Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 14 votes | Eleoo t'oublies de dire que tu fais peur aux gens et que du coup personne ne veut se mettre à coté de toi en amphi!mdr
Sinon Camille, je sais qui t'es ;-) ---------------
Bonjooooouuuur Marne la Vallée!!!
RER - Ecole - Dodo ( et chocolat!! )
|
Slithering Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 9 votes | D'où elle fait peur aux gens ? Y a 4 Camille en première année, donc c'est normal si tu t'es plantée de personne Chilo
Dites, pourquoi les gens ils savent qui je suis et moi je sais pas qui ils sont !? |
chilo Profil : Newbie | Ah okii '___' Ui je me suis gourée effectivement, mais c'est ça de lire le forum quand on a du retard de sommeil : D Faites pas attention.
Eleoo je t'ai croisée en revenant parler à la prof après la séance : DDD Ils sont kiffants tes piercings. Je suis la fille qui s'est super faite remarquer aujourd'hui, retardataire, détentrice officielle du premier clash de la prof sur un élève \o/ C'est moi, merci, merci, applaudissez pas \o/ |
eleoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 11 votes | oooooooooooooooooooooouhhhh la méchante touca !!!! tu mérites une fessée ( camille : touca me charrie car elle connait mes crises de paranoïa en amphi .. des fois je me demande si je ne suis pas tout simplement extra lucide quand même xD )
moi je sais qui tu es car t'es la première à qui j'ai parlé et pis entre nous tu passes pas inaperçu enfin je trouve ( venant de moi c'est un compliment )
touca c'est la petite blonde à lunette qui traine avec moi ^^ ( groupe 4) Message édité par eleoo le 23-09-2008 à 21:21:00
|
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.2/5 pour 62 votes | les jeunes, vous êtes drôle^^
le jour où vous arrivez à l'exam de socio de 4éme année avec 45 min de retard parce que vous pensiez que c'était à 10h et non à 9h...
et que vous partez 45 min avant la fin de l'heure, 2 copies doubles remplis plus tard...
et qu'en plus, vous réussissez à avoir au moins la moyenne...
ça c'est plus un clash matinal, c'est de la mythologique grecs suffisamment pour rentrée dans le Legendary Guiness Book de l'école...
PS: je raconterais pas l'histoire de l'exam de Structure: 15 min top chrono... même résultat  Message édité par silverphoenixx le 24-09-2008 à 02:37:58 ---------------
Book on-line: http://www.caranchini.com
Photos de Marne La Vallée: http://albums.photoonweb.com/eavt/EAVT/
|
Slithering Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 9 votes | silverphoenix il veut juste se faire mousser, en fait, c'est pour ça qu'il nous parle
Eleo, euh bah, merci, c'est gentil ^^" Même si je vois pas trop pourquoi ^^" Et pour touca, je l'ai pas repérée, mais demain j'ouvrirai grands les yeux (enfin non, je vais éviter, ça fait un peu peur quand je fais ça )
Chilo, pour le retard, tu parles du cours de territoire... ? C'est pas un mec qui est arrivé à la bourre à cause de son train ? Oo (mémoire de poisson rouge, je vous préviens...) Ou alors tu parles du projet, et dans ce cas je vois qui tu es... Enfin je crois ^^" C'est toi qui étais là l'an dernier mais qui a arrêté vers novembre ? |
Slithering Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 9 votes | C'est quoi ça encore ? |
chilo Profil : Newbie | Slithering > Uip je parle du projet. Et oui c'est bien moi qui ait arrêté vers novembre : D Je te l'ai dit ou le téléphone arabe marche bien ?
J'ai encore repéré aucun d'entre vous si siperrr : D |
touca Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 14 votes | |
selma77 Profil : Newbie | Salut ! Est-ce-que vous connaissez les emplois du temps pour les 1ere année LEA anglais-allemand ? parce qu'ils ne sont toujours pas sur le site et MLV; c'est loin de chez moi !! |
eleoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 11 votes | |
Slithering Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 9 votes | Euh, selma, c'est un forum sur les écoles d'archi (enfin cette section), pas sur la fac de Marne-la-Vallée.
Chilo : T'es en Visites avec moi (enfin si j'me plante pas), et t'as expliqué la situation à la prof
Touca, toujours pas repérée, mais ça ne saurait tarder
Et je viens pas à la journée d'inté moi... Pas que pas envie, mais j'ai des achats à faire >.< |
touca Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 14 votes | Bon ben journée d'un thé vraiment sympa!
Merci le BDE pour tous vos effort et pour avoir pensé à tout!!! ---------------
|
eleoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 11 votes | t'y es allée finalement touca ? c'était comment ? pas de bizutage?  |
touca Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 14 votes | Mais nonnnn!!!! je te l'avais bien dit Il y avait des jeux drôles et si tu voulais vraimment pas les faire ( ce qui aurait été domage ) t'étais pas obligé. Et pis c'était l'occasion de rencontrer pleins de gens sympas de la promo que j'avais jamais vu  Message édité par touca le 28-09-2008 à 01:07:16 ---------------
|
eleoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 11 votes | bin moi si j'avais pas prévu autant de truc pour aujourd'hui je serais venue
dis toi j'ai même pas pu aller au code car je me suis rendue compte que j'avais encore d'autres machins à regler  |