Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
DaydreamHeloo,
hr66530 et 3 utilisateurs inconnus
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | Bonjour a tous,
Savez vous s'il y a des moyens de se loger à proximité de l'école? Du genre CROUS qui accueillerait des étudiants en archi ?
Merciiiiiiiiii |
darius Profil : aRootsien(e) de bois | oui c'est une bonne question, d'autant plus que c'est un campus, il devrait y avoir des logements pas loin |
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | AVIS AUX ETUDIANTS DE MARNE AIDEZ NOUS S IL VOUS PLAIT !! |
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | oui, mais il parait que c'est assez dur :s j'avait téléphoné à l'école, et il y avait des gens qui arrivé pas a trouver facilement de logement |
MargoX Profil : Newbie | Je me ss renseignée à ce propos pendant la porte ouverte. Il y a un CROUS avec logement pas trop loin sinon on m'avait parlé de logement à qq stations de métro, faisable... Voila c'est tout ce que je peux vous dire.
Bon courage à tous! |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | bonsoir à vous
alors concernant le logement, il n'y a pas de résidence étudiante réservée aux élèves de l'école d'archi....beaucoup d'élèves ont un appart' soit sur paris, soit de l'autre côté de la ligne A, vers noisy le grand/bussy/lognes etc... les logements sont cependant relativement "chers" sur paris, et ce n'est pas évident à trouver, mais certains font des colloc' aussi....
des petites annonces sont affichées dans l'école, mais les prix sont parfois vraiment exhorbitants...
voili voilou..si vous avez besoin d'autres renseignements y'a pas de souci
bizouxx
caro |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.5/5 pour 26 votes | |