Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
claiire Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.2/5 pour 12 votes | Reprise du message précédent : moi pareil eleoo, tant pis pour eux à La Villette ^^
Pour être sur tu peux envoyer un mail à Marne, c'est ce qu'ils disaient dans la lettre! |
PCL95 Profil : Newbie | Moi je vais à Marne sûr, coupon-réponse envoyé, et je vais même les mail-er pour être sur ^^
Pour ceux qui attendent quand même la réponse de la Villette, sachez qu'ils se sont trompés dans mon adresse et que la lettre leur est revenue :s
Heureusement que je ne l'attendais pas ^^ Message édité par PCL95 le 09-06-2008 à 18:01:40
|
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.2/5 pour 62 votes | |
Hugooo Profil : Newbie | moi je suis pas pris a marne (d'aprés les fotos de la liste des admis) mais j'aurai quand même bien aimé recevoir une lettre pour me le dire.. Ils n'envoient pas de lettre à tout le monde ? |
Zarsmoon Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.9/5 pour 7 votes | Salut ! T'aurais dû recevoir une lettre je pense ; parce qu'il y avait une fille qui passait son entretien à Nantes en même temps que moi et qui m'a dit qu'elle avait reçu une lettre négative... |
eleoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 11 votes | J'ai envoyé un mail :
Ils enverront prochainement un courrier nous indiquant que l'on devra donner nos dosseir d 'inscription le 10 ou 11 juillet
mais le dossier on le recevra? |
nol Profil : Newbie | Est ce que certains de la liste complémentaire ont reçu une réponse suite à d'éventuels (mais très très souhaités) désistements ? |
nikos-p Profil : Newbie | Quel dossier d'inscription?! |
schpouik Profil : Newbie | Est-ce que l'un de vous a déja reçu une convocation/un dossier pour les inscription en juillet ? Je dois m'inquiéter ??? |
nikos-p Profil : Newbie | J'ai communique hier avec la responsable des inscriptions et il m'ont dit qu'ils vont nous envoyer le dossier lundi prochain.. Ne vous inquietez pas.! |
imsokitch Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes | toujours aucunes nouvelles pour les desistements ... je pences que nous en sauron plus apres les resultat du bac ... |
claiire Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.2/5 pour 12 votes | héhé ça y est j'ai reçu le dossier d'inscription ce matin!!
RDV le 10 juillet!  |
Slithering Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 9 votes | Reçu ce matin pour moi aussi ! Et 10 juillet également (le matin ^^).
Maintenant, me reste plus qu'à rassembler les pièces à fournir (ce qui risque d'être un peu coton pour moi, mais bon).
Bon courage pour ceux qui attendent les désistements ! |
touca Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 14 votes | moi aussi pour le 10 juillet. Par contre je ne vais pas pouvoir me déplacer ( je travaille en Alsace alors je peux pas quitter mon job ). Si je ne trouve personne de mon entourage pour m'inscrire est-ce possible que je donne a quelqu'un tous mes documents et que cette personne m'inscrive en même temps qu'elle?
---------------
Bonjooooouuuur Marne la Vallée!!!
RER - Ecole - Dodo ( et chocolat!! )
|