![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Marne-La Vallée
réponse acceptation 2008Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : réponse acceptation 2008 |
darius Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2/5 pour 4 votes | les résultats sont partis hier, qqn a eu des réponse ?? |
Partenaire | Posté le 20-05-2008 à 22:20:18 ![]() ![]()
|
chacha2 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 7 votes | coucou ! chez moi le facteur est passé, mais j'ai toujours rien eu ... |
chacha2 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 7 votes | oui sa serait une super idée car pour les étudiants de province ce n'est pas pratique.... |
chacha2 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 7 votes | quelqu'un y va alors? |
cocofuba Profil : NewbieNote : 4.3/5 pour 4 votes | Mais c'est sur que les résultats sont affichés à l'école, parce que si c'est pour se déplacer pour rien ^^ |
chacha2 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 7 votes | le mieux c'est de téléphoner... |
eleoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 11 votes | ouais si quelqu'un est motivé pour y aller .. |
asthos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.7/5 pour 9 votes | Pourquoi de 15h à 16h eugene? Si c'est affiché sa reste non??? |
chacha2 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 7 votes | ils sont affichés en ce moment?
|
cocofuba Profil : NewbieNote : 4.3/5 pour 4 votes | Bon mon facteur est passé mais pas de lettre...je vais peut-être me rendre à l'école cet après-midi mais j'ai pas d'appareil photo donc désolé. |
chacha2 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 7 votes | a zut ... |
claiire Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.2/5 pour 12 votes | tanpis pour l'appareil photo mais au moins tu pourra nous dire s'ils ont affiché les résultats! merci |
hybergnate Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Pourrais-tu regarder au nom de Leuvrais STP, car je suis en province,
|
chacha2 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 7 votes | et grimaldi aussi? sa serait super gentil ! |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | je t'ai envoyé un mp cocofuba ... |
margod Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.8/5 pour 13 votes | Et LEVECQ Margaux aussi... |
chacha2 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 7 votes | tu y va cocofuba ou pas alors? |
imsokitch Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes | massart camille aussi stp mais si je sais kon exagere un peu |
chacha2 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 7 votes | j'ai oublié de mettre mon prénom tout a l'heure : Charlotte GRIMALDI |
chacha2 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 7 votes | jusqu'à qu'elle heure sa va etre affiché ? |
quentind Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.8/5 pour 4 votes | Au téléphone, on m'a dit logiquement 20h... |
chacha2 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 7 votes | ok ! |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.3/5 pour 18 votes | C'est sur que si qqun y va et prends des photos ca pourrait etre cool ^^. |
chacha2 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 7 votes | tout le monde a été pris queqlque part ? |
claiire Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.2/5 pour 12 votes | ouais une photo s'il vous plait ^^, parce que si tout le monde donne son nom comme ça ça rique d'être compliqué pour cocofuba! |
cocofuba Profil : NewbieNote : 4.3/5 pour 4 votes | ouaaah il ya du monde a vérifier bon je fais une liste et e pars a 15h vu que je suis a 10 min de l'ecole rer+marche a pied. |
chacha2 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 7 votes | ok ! si tu a un apareil photo c'est cool, sinon bon courage pour réussir trouver tout les noms sur les listes !! |
youyou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | oooo merci cocofuba ca va nous permettre de diminuer un peu le stress |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.3/5 pour 18 votes | En esperant que tu n'es pas partit ^^ : ESTEVE Antoine. |
chacha2 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 7 votes | bon ... maintenant il reste plus qu'à espérer !! |
chacha2 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 7 votes | toujours pas de réponses ? |
yeti Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 5 votes | J'arrive trop tard pour donner mon nom, tant pis , j'espere que quelqu'un pourra prendre une photo |
Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Marne-La Vallée
réponse acceptation 2008