Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : chloe_44380 et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ecole d'archi de Lille

n°1422
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 14-05-2004 à 21:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ahahahah lol  

ce que je voulaisdire, vas voir la facade de l'ensam a Lille; elle est sans équivoque ..  

la question cest pourquoi tu veux que l'ecole d'architecture soit visible ou du moins indentifiable

mood
Partenaire
Posté le 14-05-2004 à 21:45:15  profilanswer

n°1423
toku
Posté le 14-05-2004 à 22:02:18  profilanswer

ceux sont des questions interessantes surtout si tu fais un entretien demain.  

essayes de repondre à ces questions

Qu'est ce que l'archictecture ?
Qu'est ce qu'une école d'archi ?

n°1425
Naya
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 14-05-2004 à 23:16:14  profilanswer

Toku fait de l education

n°1429
beb
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-05-2004 à 00:22:59  profilanswer

Citation :

sinon je voulais savoir si la photos etait beaucoup presente car g une nana dans ma classe qui voudrait mélanger la photo et l'archi et savoir si yavai moyen qu'on apprenne a utilisé la photo dans l'ecole meme ou dans un endroit proche
sinon ben bonne chance a toi pirix  
moi je passe a 13h15

a strasbourg, il y a de la photo en 2eme annee, et une option en 4eme...

je pense que ce n'est pas un cas isole!

n°1430
beb
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 15-05-2004 à 00:25:28  profilanswer

oupsss double post... a effacer... sorry!

n°1452
antoine.d
Profil : Newbie
Posté le 16-05-2004 à 12:52:39  profilanswer

j'ai passer l'oral.....c moi ou ils n'aimes pas la section ca(collaborateur d'architecte)?????g des potes qui n'ont meme pas pu montrer leur book....bonjour l'ambiamce donc ca c fait....sinon g ue un prof de constuction(d'apres les propos que g entendu )cheveux grisonant court lunnette bleue et une prof de je ne c pas quoi qui a les cheveux au carre grisonant aussi sinon pirix ne t'inquiete pas moi j'ai recus ma convoq la veille mais j'avais demander a etre convoquer le 15...
mais je suis deg j'ai trop l'impressiosn d'avoir foiré....
et toku je suis trop d'accord avec toi moi je bannissais mies van der rohe corbu et gropius et ainsi de suite avec le bauhaus mais en fait avec l'histoire d'archi j'ai decouvers un truc...
mais le plus fort c que maintenant je cherche moi meme des nouvelle oeuvres dans l'art nouveau ou dans d'autre empoque meme si calatrava reste le maitre du monde :wink:

n°1453
toku
Posté le 16-05-2004 à 12:56:55  profilanswer

LOL Calatrava !  

ok je pense voir qui etaient tes profs. j'ai passe mon oral avec la meme madame .. bref

j'ai jamais dis que je bannissais mies, corbu et autres tout simplement parce que je les connaissais pas. faut reelement prendre ce que jai dis au premier degré. au lycée je connaissais rien de rien en art, archi theatre litterature ;..

n°1455
pirix
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 16-05-2004 à 13:15:11  profilanswer

Lol perso ... a la guerre comme à la guerre ... je vais pas être triste que t'es foiré ;) mais bon ... je vais pas m"en réjouire non plsu car je vais surement pas être mieux ... Pour les "ca" comme tu dis t'as raison peut etre qu'ils les aiment pas ... en espérant qu'ils préfèrent les sections général ou peut etre on se prend un peut moins la tête ...
Quand à l'architecture ... c'est vrai que à part la période de la renaissance j'y connais pas grand chose ... par contre en art c'est dja un peut mieux mais bon ... au moins j'ai pas la prétention de tout connaitre ...

n°1458
cnevians
Note : 2.8/5 pour 26 votes
Posté le 16-05-2004 à 20:23:48  profilanswer

mouaip ..
calatrava maître du monde..
ouaip ben tu diras ça .. aux malheureux qui bossent pour lui ....

passer un mois sur un poteau .. tu m'étonnes que le poteau il soit super beau
et super nickel ....
ça ne change rien .. Calatrava comme les "grands noms" ... usent et abusent des ch'ti étudiants pas cher (quand ils sont payés!!!)
alors "Maître du monde" dans le sens péjoratif.. oui ...
(malgré tout j'adore ce qu'il fait...
mais le bonhomme par son fonctionnement professionnel...reste au même niveau que les autres..)

n°1951
pirix
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 19-06-2004 à 15:02:48  profilanswer

qu'ils sont loins tous les post que j'ai posté poru avoir des renseignement sur lille ... lol menfin

n°1953
Nico_C
Profil : Newbie
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 19-06-2004 à 21:43:31  profilanswer

Citation :

ça ne change rien .. Calatrava comme les "grands noms" ... usent et abusent des ch'ti étudiants pas cher (quand ils sont payés!!!)

Juste une précision: l'agence parisienne du sieur Calatrava n'emploie pas (à de très très rares exceptions près) d'étudiants... Et les gens sont bien payés.

Cela dit, c'est tout à fait vrai qu'un certain nombre de grosses agences fonctionnent (pour partie) sur l'exploitation de leurs salariés (étudiants ou pas).

n°1956
cnevians
Note : 2.8/5 pour 26 votes
Posté le 20-06-2004 à 18:14:25  profilanswer

et bien c'est qu'ils ont changé de politique...
car à une époque ....
ils s'en servaient des étudiants... !!!!
mais d'ailleurs . il ne les payait pas .. en parti ...
ça a changé et tant mieux..
n'empêche...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture