![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Lille
Ecole d'archi de Lille Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ecole d'archi de Lille |
Partenaire | Posté le 01-05-2004 à 16:56:47 ![]() ![]()
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | les maths t'aideront pas beaucoup en archi...
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | okok je vais te répondre sur ce post |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | tout d'abord tu pourras lire ce post |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | quest ce qui sest passe ??? racontes |
Panpan Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | J'ai passer le test mercredi, c vrai qu'ctais pas facil, en plus le mec qui tombe ds les vapes au début de l'épreuve d'Art P ça m'a pas vraiment mis en confiance !!! On se ratrapera a l'entretien. |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | tu passes l'"entretien si tu as reussi le test ecrit !!! |
pirix Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | le titi échappe toujours au gros minet pas aux vilains architectes |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | ca a evolué alors, l'entretien etait un deuxieme barrage pour l'admission |
pirix Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | héhé de ton temps on mangait encore avec les doigts |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | pour te dire je dicte mon texte pour aroots a mon ptit fils cest pour te dire |
pirix Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | arf me prend pas mal je disais pas ça méchamment |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | lol allez t'inquietes pas jen ai vu d'autres |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Je viens de lire votre conversation, c'est terrible, je pensais pas que c'était aussi difficile de rentrer dans une école d'archi... |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | Comme on l'a dit souvent le plus dur ce n'est pas de rentrer dans l'école d'archi mais c'est d'être aRchi. |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Evidemment, mais une chose après l'autre... |
pirix Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | oui une chose après l'autre car bon ... malgré tout une fois que tu es rentré c'est surement plus facile d'en sortir que si tu n'y rentre pas ! |
antoine.d Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut je viens de voir que certain avaient passé le test a lille....moi aussi |
pirix Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Bah tu sais ils disent comme en histoire geo mais ça n'a strictement rien a voir !!!!! en histoire geo tu dois présenter les doc (ki sont très bien défini lol) ensuite tu fais un tableau a 2 ou trois thème et ensuite une synthèse de 300 mots et là ... ça n'avait un peu rien a voir !!!! Donc bah moi j'ai fais une grosse compo ou jsais pas en fait lol.
|
antoine.d Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ouais moi gt place 146 et ma copine etait place 241 et voila sinon y'a une fille qui s'est levé en disant betement"faut faire quelque chose"....ben elle est dans ma classe...sinon je connais plusieur gars a l'ecole de lille qui on m'on dit que l'oral pouvait bien bien ratrapper...en esperant qu'on ne tombe pas sur un jean pierre coffe sinon on peut rester chez soit...
|
pirix Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Ah ok nous on était a 4 du même bahut. Sinon pour l'oral ... je sais pas on verra bien comment ça va se passer. Sinon je suis en Terminal S et que présenter à l'oral ... bah tu viens de m'apprendre qu'il fallait présenter quelque chose en fait |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | allez voir des expos, parlez culture litterature .. etc la culture G tres importante |
antoine.d Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | sinon je voulais savoir si la photos etait beaucoup presente car g une nana dans ma classe qui voudrait mélanger la photo et l'archi et savoir si yavai moyen qu'on apprenne a utilisé la photo dans l'ecole meme ou dans un endroit proche
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | alors vous avez eu qui comme profs a l'entretien ? |
pirix Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | c demain ou le 29 l'entretient ... et moi jsui pas convoquée pour demain docn bon en espérant l'etre pour le 29 ... lol si c'est le 29 je vais avoir tous les oraux la même semaine ça va etre super lol ... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | au fait tu las trouves comment l'ecole ?? le batiment en lui meme ?? |
pirix Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Bah ... perso jsui pas trop pour l'art moderne mais bon la chose que je trouve le plus dommage c'est que l'école je trouve qu'on l'a voie mal ... elle est en pleins centre entassé avec des immeuble tout autour jsé pas ... on se sent éttoufé je trouve mais bon ... vu de l'intèrieur ça a l'air pas mal du tout |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes |
|
pirix Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | j'aime ce qui est difficile et les gouts et les couleurs ne s'inventent pas ! chacun ses gout et ses opinions. Quel rapport avec le fait qu'on ne l'a voit pas ? ce sont mes avis c'est tout |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | lol cest trop drole ! |
pirix Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | t'occupe pas de ce que je veux |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | ahahahah lol |
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Lille
Ecole d'archi de Lille|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |