Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
aBdoo Profil : Newbie | J'ai passé le concours d'entrée pour l'école d'archi de lille et j'aimerai recueillir vos impressions à la suite de cette journée d'exam... Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 22:29:25
|
p-a Profil : Newbie | Moi g trouvé ke lépreuve de français été pas super simple! Puis kom jsui nul en dissert g pa tro réussi à bien tout organiser, surtout ke la problématique du sujet été pa évidente, enfin après c mon avis.
Pour le reste, QCM et épreuve plastique, jtrouvai ça assez simple et le sujet d'expression plastik été sympa (Un pti coin de Paradis!) Par contre jtrouve ke l'école est pas super bien implantée, le lieu est bien gris et pas très gai... :x Voila, les autres qu'en pensez-vous? |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | essayez de continuer ce post sur les parties deja entamées concernant l'Ecole de Lille. Pour P-A evite le langage Sms ca ne porte aucun crédits à tes propos
voila je vous retrouve ce post qui date deja d'un AN avec les mêmes questions et les mêmes interrogations que vous !
ECOLE DE LILLE |
Elsabracadabra Profil : Newbie | Avez vous eu votre réponse pour Lille? Moi rien pour l'instant...je trouve que ça fait tard et je commence à douter...! |
allouh Profil : aRootsien(e) de marbre | non ils ont dit "réponses avant fin juin" donc pas de raison de douter ;-)
t'inquiètes pas, moi aussi j'aimerai les avoir ces résultats mais il faut attendre  |
Elsabracadabra Profil : Newbie | ahhhh merci ça va mieux. je ne me souvenais plus qu'on était censés avoir nos réponses si tard.Plus qu'a attendre maintenant... |
Milene Profil : aRootsien(e) de marbre | petite question indiscrète: combien coute l'inscription a un concours? |
allouh Profil : aRootsien(e) de marbre | celui de Lille c'était 15 euros !ça va c'est pas abusé  |
Milene Profil : aRootsien(e) de marbre | ah oui ! j'imaginais beaucoup plus! |
allouh Profil : aRootsien(e) de marbre | aujourd'hui j'ai reçu la réponse pour Lille et je suis admise !!!! la vie est belle, apprendre ça le dernier jour du bac, pour bien commencer les vacances  |
wazben Profil : Newbie | je suis étudiant à l'école de lille en 3eme
si vous voulez des infos sur Lille, l'école...
vous pouvez me conacter je me ferai une joie de vous renseigner.
Ben |
marions Profil : Newbie | ola ...
cool des nouveaux qui vont venir à l'école ! moi je suis marion et je serai en 2ème année en septembre !
alors comme ça le concours était payant cette année ? n'hésitait pas à me demander des renseignements sur la 1ère année ... j'en ai fait deux ! |