Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

eudiants a l'ecole d'archi de lille?

n°6259
lyly
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-11-2005 à 23:07:45  profilanswer

je suis en bts design d'espace a roubaix et envisage l'ecole d'archi d lille l'année prochaine.
j cherche etudiant de cette ecole pour me parler de l'ecole, l'ambiance, le travail... si il y a des lillois sur aroots faites moi signe! merci

mood
Partenaire
Posté le 30-11-2005 à 23:07:45  profilanswer

n°6332
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 10-12-2005 à 19:38:18  profilanswer

moi je le suis  8)

n°6334
lyly
Posté le 11-12-2005 à 17:49:06  profilanswer

tu peux m'en parler un peu?! tu es en quelle année? l'ambiance? le travail? le rythme? tu faisais quoi avt d'y entrer?.....

n°6335
toku
Posté le 11-12-2005 à 18:58:40  profilanswer

alors alors j'y suis rentré en 98 apres mon bac. je suis diplomable depuis 2 ans. dur dur de finir quand tu as mis le pied dans le monde pro.

l'ambiance est cool, le boulot acharné

n°6414
Aubin
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 14-01-2006 à 18:38:27  profilanswer

absolument!!!

nous sommes plusieurs québecois présentement en France a étudier l'architecture... et des discussions que j,ai eu avec mes copains, celle de Lille en est une très bonne.