Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : andie et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ENSAP lille, pré rentrée pour et faite par nous

n°9184
mouwa
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-09-2006 à 15:16:49  profilanswer

salut a vous, tout les premiers année de l'ENSAP de lille,

alors voilà je vous proposerais bien qu'on aille boire un petit verre ensemble samedi 16, histoire qu'on se connaisse un peu avant la rentrée tant attendue.

et oui jme dit que pour tous les petits jeunes comme moi, qui sont un peu paumé dans cette grande ville et seul, de surcroit, ça nous aiderait en quelque sorte et puis aussi ça éviterait qu'on passe notre samedi soir chacun dans notre coin. :wink:  

alors voila, j'attend de voir si vous etes partants ou si vous préférez pas.

tchô!

mood
Partenaire
Posté le 07-09-2006 à 15:16:49  profilanswer

n°9191
ZbOobY
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 07-09-2006 à 22:34:51  profilanswer

Yep ça serait une super idée une p'tite sortie dans un bar à tester toutes les bières un Samedi soir! :D

Moi j'suis OK et mon coloc' Snooze le sera aussi! :p

n°9232
mouwa
Posté le 10-09-2006 à 03:12:40  profilanswer

serais t on les seuls premiere année de lille sur aroots?!

en tout cas il y a le forum de lille: lille-archi.forumactif.com je sais pas si vous y etes déja allé enfin bon un autre jeune homme est partant.

a vous de nous dire où et kan! (il n'empeche que je proposerais plus dans le vieux lille ou du coin de la grand place, c'est plus près de chez mouwa! ;-))

n°9283
mouwa
Posté le 11-09-2006 à 14:58:18  profilanswer

bon ben, les gens du forum de l'école sont plus partant pour le samedi après   la rentrée alors on reporte ça ok?

n°13840
lolaniak
Profil : Newbie
Posté le 03-08-2007 à 14:36:03  profilanswer

Salut  :hello:  
jme suis inscrite sur le forum de l'école mais je n'ai pas le droit de poster des messages.  :??:  Quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire.
Je dois rentrer à l'école mais je n'ai toujours pas de dossier ni de plaquette ni aucune nouvelle de l'école d'ailleurs?  :fou:  Est ce toujours comme ça ou je dois m'inquiéter?
Je voudrais aussi savoir si quelqu'un connait les tarifs de l'école en section paysage?
Merci à tous d'avance et à bientôt.  :bounce:  

n°13883
quercus
Profil : Newbie
Posté le 11-08-2007 à 20:01:47  profilanswer

Lolaniak as tu reçu mon mail concernant les infos que j'avais sur l'ensap section paysage?

Les voici de nouveaux:
rentrée le 17 sept
Voyage d'intégration le 20 pendant une semaine
frais de scolarité 350 €/an d'après les docs des portes ouvertes de l'ensp de Versailles!
voyage d'études en juin après les exams

Toutes ces infos ont été trouvées sur le site de l'ensap!

n°13890
erinyes
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 13-08-2007 à 01:26:15  profilanswer

Edit: faut que je pense à regarder la date

Message édité par erinyes le 13-08-2007 à 01:28:30

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture