Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
hr66530 et 1 utilisateur inconnu
ZbOobY Profil : aRootsien(e) d'acier | Bonsoir
Je regardais mon futur emploi du temps et 2 questions me sont venues à l'esprit : 1/ Qu'est-ce qu'une semaine intensive transversale? Car j'en ai 3 par semestre mais le mot intensif ne fait pas parti de mon vocabulaire... ^^
2/ Va-t-on être réparti par classes? Car je suis en coloc' et j'aimerai être dans la même classe que mon keupinou Snooze pour qu'on puisse s'aider plus facilement le soir, étant donné qu'on aurait les mêmes devoirs... Alors? Classe ou pas classe? Si oui, vous croyez que j'peux appeler l'école pour demander à être avec le coloc' en question? =)
Thx all!  |
capetownian Profil : aRootsien(e) de bois | semaine intensive= une seule matiere pendant toute la semaine, d'apres ce que j ais compris |
snooze Profil : aRootsien(e) de marbre | ouai sa serai bien d'etre dans la même "classe". plus pratique pour les projets, a la semaine prochaine zbooby. |
mouwa Profil : aRootsien(e) de bois | pour les classes j'en sais rien
mais pour les semaines d'intensives, il me smble que c'est ça, on va "s'amuser" ...
pour plus d'info avant la rentré RDV a 20H30 sous l'éléphant de l'opéra de lille... |
mouwa Profil : aRootsien(e) de bois | a merde g oublié la date
samedi 16 sept |
mouwa Profil : aRootsien(e) de bois | sa yé g la réponse
ils divisent la promo en 5-6 ateliers ce ki fait des classes de 20-25 personnes
mais pour la pluaprt des cours c magistral |