Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
John10 Ecoles d'architecture :
EEEETTTT Forum des étudiants en architecture :
timeisonmyside Mémoires, diplômes :
disclosecity,
GluckOz Pendant mes études d'architecture :
den15 et 10 utilisateurs inconnus
art_st2 Profil : Newbie | bonjour, je voudrais savoir si les ecoles parisiennes sont meilleures qu en province. Je suis pris à lille mais aussi à val de seine, je prefererai aller à lille mais je sais pas si l'ecole est aussi bien cotée. Est-ce qq un peu me conseiller sur les differences de niveau. merci |
pirix Profil : aRootsien(e) d'acier | val de seine c'est mieux je suis sur  |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | ECOLE D'ARCHITECTURE DE LILLE
un post existait deja sur cette ecole il aurait ete preferable que tu poses ta question a la suite..
sinon la reputation de l'ecole de Lille est bonne voir tres bonne, nos profs sont quasis tous parisiens.. une heure de paris en Tgv, beaucoups d'intervenants belges et hollandais à toi de voir.. |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.5/5 pour 12 votes | en effet, Et pour ceux qui n'auraient pas remarqué, il y a juste au dessous là un moteur de recherche pour rechercher sur aROOTS, essaie de taper
Ecole d'architecture de Lille
dedans, tu serais tombé sur le sujet de Toku ainsi que d'autres liens d'informations. |