Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecole de lille après un bts design d'espace

n°23687
bleatitrye
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-08-2008 à 16:01:15  profilanswer

Bonjour a tous, je suis en bts design d'espace par correspondance (je sais que c'est pas la formation qui a la meilleur réputation ici), et après avoir lu tous les posts j'ai pensé a me réorienter en école, mais je voulais savoir si après l'obtetion du bts je pourrai entrer en 3e année (ou 2e) ou si je dois reprendre dès la 1ere a votre avis? et si cette école ne fais que de l'archi pur ou s'il y a quand même de la déco ou de l'archi interieur?? merci a tous les lillois.

mood
Partenaire
Posté le 11-08-2008 à 16:01:15  profilanswer

n°23734
Erinyes
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 20-08-2008 à 21:08:02  profilanswer

Je pense qu'au mieux tu peux demander un passage direct en deuxieme année, mais on te conseillera de tenter aussi le concours de premiere année au cas ou ta demande de validation des acquis serait refusée.

A Lille on ne fait que de l'architecture (et du paysage), pas de déco ou d'archi d'interieur.  

L'école réouvre le 25 aout, je te conseille de les appeler pour avoir plus de détails pour l'admission et d'aller voir sur le site de l'école: http://www.lille.archi.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture