Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : imsokitch et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CONCOURS DE LILLE !!!

n°4678
p-a
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-05-2005 à 17:58:56  profilanswer

Bonjour, bonjour! :)  
Peut-être cela a été déjà évoqué dans les posts précédents, mais j'aimerais savoir s'il y en a qui ont passé le concours d'admission pour l'école de lille?
Parceque je le passe mercredi 4 mai, et je ne sais pas vraiment ce qu'il faut réviser...Je sais qu'il y a une épreuve de culture générale, donc faut-il avoir une culture architecturale solide ou est-ce que ce sont juste des questions simples de la vie de tous les jours?
En quoi consiste l'épreuve d'expression plastique?
Faut-il se préparer pour l'entretien et si oui sur quelles notions??

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre car je commence sérieusement à baliser!!! :?

Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 20:42:26
mood
Partenaire
Posté le 01-05-2005 à 17:58:56  profilanswer

n°4679
mael
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 01-05-2005 à 18:24:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture