Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici addax Profil : Newbie | Je viens de decouvrir votre forum j'ai fais mes trois premiere annes a versailles et je viens a lausanne en master pour finir mon cursus le truc c'est comme la pluspart d'entre vous je connais personne sur lausanne et encore moins d'etudiant en archi et il me semble qu'il ya des personne qui etudie depuis un an et que cela serai cool qu'on puisse se rencontrer autour d'une biere ou d'un pour discuter d'archi et autre et pourquoi pas dans un bar a l'epfl je ne sais pas si vous etes deja sur lausanne moi j'y suis je cherche un appart en colocation et je me dis qu'il yen a peut etre dans le meme cas pourquoi pas chercher plus tot des colocs puis un appart le marche des appart al'air plus open... a voir Sinon je m'appelle arnaud
et n'oubliez pas un verre nous engage a rien au pire on passe un bon moment ;-)
tcho |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | |
mattar Profil : Newbie | j'aimerai moi aussiintégrer l'epfl. je suis en 2eme année a marseille. comment faire pour etre admis? grosse selection?? MERCI de me renseigner pour lausanne! |