![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
EPFL Lausanne
c'est comment EPFLécole polytechnique fédérale de Lausanne ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : c'est comment EPFLécole polytechnique fédérale de Lausanne ? |
Partenaire | Posté le 13-04-2006 à 12:37:14 ![]() ![]()
|
Tony Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Aie ça veut dire que les prix de loyers était en euros sur http://www.zannonces.ch je croyais que c'était des CHF.
|
Tony Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Il y a une journée portes ouvertes ? c'est quand ? ça me plairais bien d'aller voir par moi même à quoi resemble cette école/ville |
Bes Profil : NewbieNote : 1/5 pour 1 vote | Je fais un petit up du sujet afin de le sortir de l'oublie car je trouve que l'epfl vaut la peine dans le domaine de l'architecture autant quand dans les autres bien que j'en ai qu'un aperçu relativement modeste (étant en première année)
--------------- Portfolio d'un étudiant en architecture |
Bes Profil : NewbieNote : 1/5 pour 1 vote | Salut brunoob
Bes Profil : NewbieNote : 1/5 pour 1 vote | salut
Message édité par Bes le 22-03-2008 à 14:23:07 --------------- Portfolio d'un étudiant en architecture |
brunoob Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Merci pour tous ces précieux renseignements; j'envoie mon dossier la semaine prochaine, alea iacta est!
|
Bes Profil : NewbieNote : 1/5 pour 1 vote | de rien
Bes Profil : NewbieNote : 1/5 pour 1 vote | il ne faut pas oublier le prix de la vie quotidienne, il n'y a pas que les taxes d'inscription, d'où peut-être le montant indiqué plus haut. --------------- Portfolio d'un étudiant en architecture |
DrKiwi Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour, je suis en 1ère année d'apprentissage de dessinateur en bâtiment plein temps en Suisse. Je ne sais pas si ce métier existe en France mais en gros ça fait ça un D.B http://www.orientation.ch/dyn/1109.aspx?id=76 . Je sais qu'après mon CFC (ma formation de D.B) je peux devenir architecte HES en faisant des études à l'HEPIA de Genève ou architecte EPF à l'EPFL. Donc j'aimerai savoir ce qui serait le mieux.
|
DrKiwi Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait |
DrKiwi Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Une réponse peut être ? |
Page : 1 2 Page Suivante |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
EPFL Lausanne
c'est comment EPFLécole polytechnique fédérale de Lausanne ?