Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
Asadia, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus
leamandana Profil : aRootsien(e) de marbre | Admise à l'ESA, j'aimerai faire dans quelques années une demande d'équivalence à l'EPFL, ac un dossier en béton en architecture, est-ce possible? Merci. |
menia Profil : aRootsien(e) d'acier | je ne te serai surement pas dune grande aide vu que je suis a lepfl depuis un an seulement
de ma propre experience je sais que cest assez difficile dentrer directement en 1ere annee en archi a lepfl quand tes etranger(besoin de tels et tels moyennes au bac en physiq, maths , 1ere langue...+dossier de dessin) ou alors tu peux faire un an de preparation cms(mise a niveau en maths et sciences en general----peu utile pour larchi mais bon cest le reglement...
je sais quilest possible apres une annee dersmus la bas de continuer tes etudes la bas(mais y a une selection bien entendu...)
si jamais il ya leur site , tres bien fait
www.epfl.ch |