![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Clermont-Ferrand
école de clermont| Auteur | Sujet : école de clermont |
|---|---|
Partenaire | Posté le 02-06-2007 à 17:59:51 ![]() ![]()
|
julien gri gri Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 5/5 pour 1 vote | valence |
undomiel Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 5/5 pour 1 vote | moi de bourgoin jallieu pas tres loin de lyon!
|
lukas Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Jsuis de Strasbourg!
|
junior1 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ouf je suis prix a une école Paris la Vilette et oui c'est moi Jean-Rémi et si non comme tout le monde ici je suis en attente de Strasbourg |
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Bonne chose! Felicitations!
|
grialou Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Quand est ce qu on saura (pour ceux qui sont dans la liste d attente ) si on est pris ou pas ? |
julien gri gri Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 5/5 pour 1 vote | si t plus de 100 eme sur la liste c est méme pas la peine
|
junior1 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | et biens il faut croire que toute les école marche se serve de l'ordre alphabé.. car j'ai rdv méme joud méme heur |
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Les deux: année(s) validée(s) et bon motif, normalement. Enfin je crois. |
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Avoir les credits c'est valider son année, si c'est comme en FAC c'est s'en sortir avec la moyenne ou plus. |
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Merci de nous faire partager ça Julien, ça motive encore plus! |
grialou Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | J annonce je laisse ma place de 46ieme sur la Liste d attente... |
undomiel Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 5/5 pour 1 vote | De toute manière c'est kiff kiff dans toutes les écoles... il y en a qui ne tiennent pas le rythme... |
junior1 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | oups 13h 40 aprés vérification |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Clermont-Ferrand
école de clermont