Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici barnum Profil : aRootsien(e) de bronze | salut tt le monde.est t'il possible de changer d'écoles au cours des études d'archi,et est ce que cela peut être interressant .
et est ce que les débouchés en auvergne au niveau archi sont elles limités.
merci a+ et vive l'auvergne |
sweet Profil : Newbie | salut, Oui il est possible de changer d'école durant son cursus. Jai fait mes trois premières années à Clermont et les trois dernières à Marseille (j'y passe mon diplome).
L'enseignement à Clermont est de qualité (en tout cas lorsque j'y été). Je sais simplement que l'arrivée d'un nouveau directeur cette année à créée des boulversement au sein de l'équipe pédagogique et certain profs ont été remplacés.
Sinon Clermont reste une ville moyenne mais la commande (publique et privée) est bien présente ....... |