![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Bordeaux
Promo Bordeaux 2007| Auteur | Sujet : Promo Bordeaux 2007 |
|---|---|
grialou Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Reprise du message précédent : |
Partenaire | Posté le 13-08-2007 à 19:24:00 ![]() ![]()
|
yassine33 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | vous etes ou?? |
houma Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | j'espere qu'on discutera pas que sur aroots! |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | rrhhhaaa !!! langage sms interdit !!! tu vas te faire reprendre par les modos !!! |
houma Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | c'est fatiguant d'entendre ca à chaque abreviation! |
yassine33 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | hé snoopy,me teste pas reste calme;pour éviter les problemes |
yassine33 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | trés bonne idée charlotte et je préfere la faire le soire a partir de 19h comme ca tt le monde sera uni |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | et j'ajouterais, préparez vous à connaitre les années supérieures pendant la soirée "d'intégration" .... |
houma Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | ils sont si mechants les autres années?lol |
yassine33 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | oué je le voi bien toi tu as trouvé une solution? |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | Oui, ils sont très méchant ! |
houma Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | toi aussi tu l'es? |
yassine33 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | snoop té en premiere année toi aussi? |
houma Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | des details croustillants!stp! |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | alors J- 22 près pour la rentrée ! |
houma Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | moi je propose de s'elever un peu, faisons comme eux ou mm pire...lol
|
houma Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Yes, je gagne mon premier combat!On est des futurs archi ou on l'est pas!lol je rigole |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.8/5 pour 6 votes | les sceaux d'eau sur une porte et quand on l'ouvre ils nous tombent dessus ??? |
cmoichaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | vous allez morflééééééééééééééééééééé pour la soirée d'inté éhéhéh |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | c'est pas moi qui l'ai dit ! |
houma Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | lala!c toi qui va payer si on prend cher, ui!lol. Je rigole mais c'est pas bien de faire parti des operations et on va pas se laisser faire... |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | Je ne fais pas parti des opérations ! j'entend juste les remarques et les différentes propositions ! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.8/5 pour 6 votes | Et alors on va avoir le droit à quoi pendant la fete ????? |
yassine33 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | héhé je voi des nouveaux sur aroots |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.8/5 pour 6 votes | ben il n'y en a pas tellement ... Il y a surtout cmoichaa mais qui n'est pas de première année ! |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | oui, elle est avec moi ! |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Bordeaux
Promo Bordeaux 2007