Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Sarkass Profil : Newbie | Bonjour à tous, ALORS LA!!!!!! la meilleurs :
Je m'inquiète de pas recevoir ma convoc pour bordeaux, j'envoie donc un mail à la chargée des études.
Elle me répond : Je vous signale que votre dossier n'a pas été pris en considération.
Celui-ci est incomplet. Il manque le dossier de pré-inscription qui été à
télécharger sur notre site jusqu'au 21 mars et le chèque de 40 euros.
OOoo
Je lui en revoie un pour lui dire que j'ai envoyer mes notes 1ère terminal bac +2 etc.. Et qu'il me semblais qu'il y avait rien à télécharger fallait envoyer un dossier avec les notes lettre etc...
NON????? et de plus le chèque j'ai la souche avec le numéro du chèque avec écrit dessus école bordeaux. Donc bon...
Une idée pour m'aider?? siouplé je sais vraiment pas quoi faire.
Merci d'avance ;-)
|
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥ Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.7/5 pour 47 votes | déjà regarde sur ton compte si le chèque à été encaissé. Mais par contre je crois qu'il y aviat bie nun dossier à telecharger ... ---------------
A Grenoble, merci aroots.
|
EEEETTTT Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 8 votes | J'ai rien contre la femme de bordeaux qui s'occupe des inscriptions, mais plus ca va plus je trouve qu'elle est agressive comme femme. (et je dis pas ca car elle m'avais fait chier au téléphone gnagnagna ) |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥ Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.7/5 pour 47 votes | Une petite voix qui passe par là :
dans la liste des femmes des inscription je met celle de belleville et celle de bretagne. enfin bref vaut mieux que je me la boucle ! ---------------
|
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.1/5 pour 28 votes | Ah bon miss pleyel ? Moi celle de Rennes est celle que j'ai trouvé la plus gentille elle a été très agréable et très polie : / . Tu lui avais demandé quoi ?
|
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥ Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.7/5 pour 47 votes | lol pour gratter un entretien alors que j'étais pas prise !!!! ---------------
|
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.1/5 pour 28 votes | MDr ! tu perds pas le Nord ,mais tu as eu raison ! La vie marche au culot après tout :-) (mais je comprends mieux son humeur) |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 16 votes | Lol moi jlai trouvé gentille celle de Rennes, dans le genre bien c'est la dame de lyon, qui a commencé à me tutoiller et à se marrer |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥ Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.7/5 pour 47 votes | A versailles ils sont trop bien la dame elle avait cherché pour moi l'adresse de l'office de tourisme car j'avais pas internet ! ---------------
|
Mat37 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.7/5 pour 7 votes | Moi aussi je trouve que la femme de Rennes est gentille! 3-1 pour la femme de Rennes Sinon oui fallait téléchargé une feuille pour Bordeaux et la compléter donc normale que le dossier soit pas pris en considération...
|
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥ Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.7/5 pour 47 votes | Et ils l'on encaissé ton chèque alors ? ---------------
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argent | il y avais bien un dossier à télécharger sur le site de l'école, étant de cette école ... meme si tu fais une validation d'acquis, car d'après ce que j'ai compris (bac +2), il y a aussi le meme dossier à compléter ! S'il n'ont pas encaissé le chèque, il vont te le renvoyer plus tard ... l'intendance met du temps ! bon courage ! |
opelwerkII Profil : Newbie | c'est pas sur qu'ils renvoient le cheque, en tout cas a Toulouse par exemple ils n'encaissent pas le cheque et ils le gardent. |