Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
b0unty et 6 utilisateurs inconnus
youpidoo Profil : Newbie | Bonjour à tous,
voila mon frère a téléphoné aujourd'hui à l'école de Bordeaux pour sonder l'état de la liste d'attente (oui je sais c'est bizarre mais je ne lui avais pas demandé). Enfin... Donc il a eu la responsable et il lui a demandé jusqu'à combien l'école était remonté dans la liste d'attente ces dernières années. Elle lui a répondu jusqu'au 13ème rang l'an dernier et aucun pirs en liste d'attente il y a deux ans. Ca me parait ridicule comparé aux autres écoles qui apparement remontent beaucoup plus loin... Qu'en pensez vous, c'est assez inquiétant, non? Ou alors c'est de l'intox car ils en ont marre que tout le monde appelle pour savoir combien ils sont classés.
Si tous ceux qui ont des infos (pour cette années ou les précédentes) pouvaient répondre, ça arrangerait je pense beaucoup de monde dans cette situation, y compri moi.
merci beaucoup en avance
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argent | et bien non, c'est vrai !!! désolé ! ce n'est pas de l'intox ! confirmation en discutant avec ceux de ma promo ! |
youpidoo Profil : Newbie | Merci beaucoup pour la réponse, même si ce n'est pas celle que j'esperais...
Quand même c'est peu, il doivent très bien viser dans leur selection. Zero pris il y a deux ans ça veut dire que les 120 pris direct voulaient tous cette école en premier...
snif
encore merci pour la réponse snoop. |