Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
seham abdelmalek Profil : aRootsien(e) de bois | salut mes amis, j'ai en train de faire une fiche de lecture le livre de Phillipe boudon de titre "pessac de le corbusier, et je veus faire critiquer ce livre .
le livre est donné une image du quartier de fugé mais le probleme que les habitants transformaient leurs maisons ,la question qui posait: pourquois les habitants transformaientds leurs maisons ?
Est ce que on peut conséderer pessac un echec?
Est cce que le corbusier ne prend pas en cnséderations les besoins des habitants? et applique leur style?
quelle est le confli qui se passe entre l'architecture et habiter
à tout qui habitaientce quartier ou qu'il a eu un idée participer, donner son avis et leur critique
merci mes amis........... ---------------
fort
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.6/5 pour 42 votes | Heu mais c'est pas ici qu'il faut poster sa, ici on est dans les écoles.
Je ferme. |