Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
PCL95,
Louison et 4 utilisateurs inconnus
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | Reprise du message précédent : Oui ... Je suis sûr pourtant qu'il y beaucoup de personnes qui lisent ces messages mais qui n'osent pas répondre ou qui n'ont pas envie ...
Avis à tous ceux qui lisent ! répondez ! |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argent | |
salambo Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.3/5 pour 3 votes | j'avoue que depuis le mois de mars je venais quasi tout les jours sur le forum et que je n'avais jamais posté de commentaire! Et puis là le fait d'avoir passé le concours etc j'ai eu envie de communiquer avec vous (ca fait un peu E.T comme discours non?) Et j'avoue que c'est assez coll de pouvoir partager des trucs avec des gens dans la même galère que toi |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | Ouais c'est bien de partager ses sentiments , ses coups de coeur , ses coups de gueule !
Suite du décompte! 3 jours !
|
grialou Profil : aRootsien(e) d'acier | |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | Eh bien non puisqu'ils envoient les réponse à partir du 15 ! |
salambo Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.3/5 pour 3 votes | 2 jours (ah ah aujourd'hui je suis plus rapide que G_reg!)
pfffffou c'est long d'attendre! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | C'était pas dur ! quand tu l'as posté j'étais en plein bac , c'est pa du jeu !... Attendre et encore attendre , je ne fais que ça attendre , j'en ai marre d'attendre ! cependant je suis obligé d'attendre! |
salambo Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.3/5 pour 3 votes | |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argent | tu en me rajeunis pas salambo en parlant de 2004 ! allez plus qu'une journée après cette nuit ! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | |
grialou Profil : aRootsien(e) d'acier | Ils les envoient le 15 ou on est cencé les recevoir le 15 ?
|
salambo Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.3/5 pour 3 votes | ah oui je n'avais pas pensé à ça! Ca change tout! s'il ne les envoie que le 15 je peux toujours harceler le facteur ca ne changera rien! |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argent | patience et courage ! ce sont les maitres mots ! |
salambo Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.3/5 pour 3 votes | ouiais et au dessous de ta lettre il y a la mienne sur le tas des réponse positives! on rêve on rêve mais j'ai trop peur de tomber de haut si d'ici une semaine je n'ai toujours pas de réponse!quelle horreur d'attendre! En attendant ce week end j'aide un pote qui a son rendu mardi prochain histoire d'apprendre quelques trucs...pourvu que je sois prise! Message édité par salambo le 14-06-2007 à 21:59:47
|
legaub Profil : Newbie | Bonjour à tous,
Pas la peine de vous stresser, ils avaient précisé : "Les résultats seront connus APRÈS le 15"
Les lettres de réponse partent demain matin .
Bon courage à tous, cette attente est vraiment pénible . ---------------
Si le béton armé et les épinards contiennent tous les deux du fer,
pourquoi ne construit-on pas les bâtiments en épinard ?
|
salambo Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.3/5 pour 3 votes | Pas de stress pas de stress! hum difficile à appliquer!
En attendant vu que ce matin je n'avais rien dans ma boite au lettres dès que j'ai pu je me suis précipitée sur le premier ordi relier au net pour venir voir ici si personne n'avait eu de réponse(histoire de me rassurer un peu!) ouf je souffle pour aujourd'hui RAS!
|
grialou Profil : aRootsien(e) d'acier | Pas reçue la bonne lettre ecole nationale d architecture de Toulouse ne m accepte pas ... En meme temps je prefere aller a Bordeaux ...
Demain peut etre |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | Désolé pour toi !
Mais enfin bon ça aurait été touours mieux d'être acceptée à toulouse tu aurais eu un certain poids qui se serait enlevé !
|
salambo Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.3/5 pour 3 votes | |
arno40 Profil : Newbie | Moi je suis sur liste coplémentaire ... et je ne saurais que le 18 juillet si je suis pris ou pas ... Je ne sais même pas si j'ai une chance d'être pris ...
On verra ... mais snif quand même ... |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | A beh mince alors je suis vraiment désolé pour vous ! C'est dommage que vous ne soyez pas pris car vous étiez vraiment motivés aussi !
Bon j'espère que vous serez prsi ailleurs soit dans une autre école soit dans quelque chose que vous aimez aussi
|
grialou Profil : aRootsien(e) d'acier | OOOoooOOOoooOOOoooOOO....***
Comment exprimer ma joie ?
Les "vilains" ne m ont pas selectionné l année derniere mais cette année je me suis pas laissée avoir...
11h16 Reveille toi tu as une lette (format a4 et assez dure ) = debut du bonheur...
Si longtemps que j en revais...
Lundi 16 juillet 13h-16h
Bonne chance ... |
grialou Profil : aRootsien(e) d'acier | Si c est la chance sur qui il faut compter... |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | moi c'est de 9 à 12 que j'y vais et ensuite go to search a flat !
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | Ah beh enfin des personnes qui se présentent ! C'est cool que tu sois admise ! Tu es passée à quelle heure lors de l'entretien ????
Sinon je t'envoies mon msn par MP !
|
vava33 Profil : Newbie | jai demandé de passer en premier car je devais partir à Nantes dans la même journée pour passer l'entretien dans cette école. |
grialou Profil : aRootsien(e) d'acier | a oui moi aussi je me souviens de toi je suis passée juste apres toi !!!
a 11h15 !!!oki
Ben ouai tu pourras me passer aussi ton adresse msn si tu veux...
Ou greg me la passera... |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argent | ah mais cette année, il y a plus d'aroostien(nes) que l'an passé !!! a bientot, alors pour tous !
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | c'est parce qu'on les a motivé avec des messages de motivations !
avis aux amateurs ! postez à volonté les futurs étudiants de bordeaux ! Grialou je voudrais bien te la psser son msn mais je ne l'ai pas encore ....
vava33 , regarde tes messages privés !!! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | Autre sujet ??
est-ce que l'école est bien cotée ??? même si il est difficile de faire des classements mais est-ce que l'on connait l'impression des agences vis à vis des étudiants sortant de Bordeaux ??? |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argent | mystère et boule de gomme !!!! je crois que non... |
T!T! Profil : aRootsien(e) de bois | Pris a Bordeaux aussi!! ça fait plaisir^^
A bientot pour certains  |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | à un autre !
on va finir par avoir toute la promo à ce rythme là ! Vous venez d'où tous pour voir à peu près le rayon d'influence de l'école de bordeaux ????
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argent | de l'aquitaine et du poitou charente .... je pense, car ce sont les départements pris en priorité (c'étais écrits dans les docs envoyés de l'école ) |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | ouais je sais mais il peut y en avoir d'autre part !
Au moins , l'écolede bordeaux le dit ouvertement alors que les autres ne le disent pas mais l'appliquent quand même ! |