![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Bordeaux
concours + entretien BORDEAUX| Auteur | Sujet : concours + entretien BORDEAUX |
|---|---|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | Reprise du message précédent :
--------------- "Qui penserait que pour construire un violon, il faut d'abord tracer deux pentagones dans un cercle ?" _ [Stradivarius] |
Partenaire | Posté le 22-05-2007 à 21:18:09 ![]() ![]()
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.8/5 pour 6 votes | est-ce que tu pourais mes les "dire" s'il te plait car même si elles sont banales elles m'intéressent quand même ! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.8/5 pour 6 votes | moi réponse pour passer le concours |
grialou Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Excusez moi !!!
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.8/5 pour 6 votes | Moi je n'ai pas dis que tu habitais là-bas ... |
grialou Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | t inquietes pas ! C est pas grave. |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.8/5 pour 6 votes | ok ok |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | de rien ! |
skatiou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Moi j'ai rien recu encore.. mauvais signe !! |
soufnike3 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | J'ai rien recu aussi pour bordeaux...
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote |
--------------- "Qui penserait que pour construire un violon, il faut d'abord tracer deux pentagones dans un cercle ?" _ [Stradivarius] |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.8/5 pour 6 votes | alors un petit stress qui commence à monter ??? |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | excéllente réponse g_reg ! |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | mais non, et puis c'est la surprise comme pour chaque école ... |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.8/5 pour 6 votes | j'espère que tu n'es pas en train de nous dire que tu es au courant de ce qu'il va y avoir au concours ??? |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.8/5 pour 6 votes | Non je te rassure c'est pas immense on s'y retrouve facilement . UN repère la pyramide dans laquelle il ya la cafèt . |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | non, je te rassure, je ne sais rien ! je fesais juste allusion aux concours des autres écoles ! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.8/5 pour 6 votes | à demain ! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.8/5 pour 6 votes | Voilà c'est fait ce concours , il est passé ! maintenant les résultats à partir du 15 juin !
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | et alors ça s'est bien passé ??? |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | et finalement c'étais quoi ce fameux concours ? |
grialou Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | On verra bien. Le jury A était agréable. |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.8/5 pour 6 votes | je le mettrai mon blog spécial concours d'archi ultérieurement si vous le souhaitais ! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.8/5 pour 6 votes | Voilà j'ai mis le concours en ligne sur mon blog !
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | ouh là lalalala !!!! ça m'aurais énormément inspiré ..... |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.8/5 pour 6 votes | Je crois qu'on a tous fait une drole de tête quand on a vu les sujets dans l'amphi ! |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | J'imagine !!! personne d'autres pour les impressions ? (histoire que l'on ne sois pas que deux à animer ce post !) mais aussi pour avoir d'autres avis ? |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Bordeaux
concours + entretien BORDEAUX|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |