Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus
sarahdiateur Profil : Newbie | Reprise du message précédent : ça c'est fort j'habite a 50 km et j'ai toujours rien reçu...
ils envoient peut être les bonnes réponses aux candidats qui habitent le + loin en premier pour qu'ils aient le temps de s'organiser pour l'inscription...
vous habitez ou tous ? |
sarahdiateur Profil : Newbie | ça c'est fort j'habite a 50 km et j'ai toujours rien reçu...
ils envoient peut être les bonnes réponses aux candidats qui habitent le + loin en premier pour qu'ils aient le temps de s'organiser pour l'inscription...
vous habitez ou tous ? |
sarahdiateur Profil : Newbie | euh ya un truc que j'ai po compris la ça a mis 2 fois mon message lol O_o |
JaveL Profil : Newbie | Pour Ozmosis: L'entretien s'est déroulé dasn la decontraction et la bonne humeur (jury C), on a surtout discuté du contenu de ma lettre de motivation, de ma famille (architectes de generation en generation) ainsi que de mes gouts en matiere d'architecture.
Le film n'etait en fait qu'un pretexte de discussion pour les personnes n'ayant rien à raconter...
Pour Sarahdiateur: Je suis du Pays Basque (^_^ Robin) et la réponse est arrivée hier...patience
Pour ceux qui sont en liste d'attente: privilégiant le paysage à Versailles ou l'ESA, il est fort probabable que je laisse ma place à l'un d'entre vous! Pour les admis: ce serai effectivement sympa de se rencontrer le 18... |
sarahdiateur Profil : Newbie | yen a qui étaient dans la salle 14 avec le jury J ? |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.5/5 pour 2 votes | moi aussi je suis reçu super, rendez vous lundi après midi pour moi, pour finalisé l'inscription !!! a bientot donc !!! |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.5/5 pour 2 votes | ah j'oubliais pour moi, l'entretien s'est très bien passé, jury sympa, souriant, discussion sur le film, mes études antérieures etc... et la réponse, je l'ai reçu hier (j'habite dans le maine et loire )  |
robin Profil : Newbie | Ehhh! Javel, d'ou est-tu plus précisément? on est peut être voisin... moi je suis de st jean de luz (J-P de la star ac' représente! ), près de biarritz et de l'espagne.. |
JaveL Profil : Newbie | Robin, je suis de Bayonne, pas le peine de preciser où se situe St Jean...Je connais bien ma géographie du coin -_-!
Quel chance tu as d'avoir JP de la star'ac comme digne représentant de ta néanmoins si belle ville ^_^
D'autres promus? |
sarahdiateur Profil : Newbie | pour ceux qui ont été reçus avez vous dis que vous ne postuliez qu'à Bordeaux ou dans d'autres écoles? |
cmoichaa Profil : aRootsien(e) de marbre | pour ma part j'ai postulé qu'à bordeaux !! |
nanienana Profil : aRootsien(e) de bois | bon ba voilà je suis refusé a bordeaux désolé cha !!! aucun espoir de faire les folles...
comme quoi je pensais que j'avais passé un bon entretient mais je me suis trompé !!
meme pas de liste complémentaire....
 |
JaveL Profil : Newbie | Citation :
pour ceux qui ont été reçus avez vous dis que vous ne postuliez qu'à Bordeaux ou dans d'autres écoles?
|
Pour ma part, je ne leur ai pas caché que je jouais sur plusieurs tableaux. |
cmoichaa Profil : aRootsien(e) de marbre | ya plus personne qui a été recu à bordeaux ????????? |
polkim Profil : Newbie | Bonjour, moi aussi je suis admise a bordeaux (mais a toulouse aussi...)
en lisant vos messages, vous avez l'air très motivés et heureux d'être acceptés a Bordeaux, c'est chouette. Mais pourquoi avez vous choisi cette école plutot qu'une autre ? Du fait de la distance entre l'école et de l'endroit ou vous habitez ? Est ce une école réputée, meilleure qu'une autre?
j'attends vos réponses aussi impatiemment que vous avez attendu votre réponse d'admission pour pouvoir faire un choix!!! ;-) |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.5/5 pour 2 votes | Eh bien pour te répondre, moi, ce n'est pas l'école la plus proche.... j'ai postulé à 10 écoles, et seulement deux m'ont proposé d'intégrer leur école, celle de bordeaux et de saint étienne ....marseille j'attend toujours !!! mais je suis en validation d'acquis, car j'ai une licence en art .... J'ai choisi bordeaux uniquement pour la distance en train de chez moi (angers) et de l'école ....
autrement, cette école à aussi le privilège d'avoir le paysagisme avec nous et puis elle est sympa (parc arboré, salle sympa etc...) ... quand à l'école, de nombreux architectes connu en sort comme jean nouvel (mais ce n'est pas pour cela que je l'ai choisi ...)
voilà, à bientot |
cmoichaa Profil : aRootsien(e) de marbre | ki viens aux inscriptions lundi 17 juillet le matin !!!!!!!??? |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.5/5 pour 2 votes | pas moi, moi c'est l'après-midi !!! |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | Juste un petit message pour saluer les futurs archibordelais (et pas archibordéliques) !
Bonne continuation à vous... et surtt à toi charlène A plusss !
charles, "val de seinien" ! |
cmoichaa Profil : aRootsien(e) de marbre | merci charles et bon courage a toi !!!!! |
powerlolo Profil : Newbie | coucou cmoichaa, encore toute mes félicitations pour Bordeaux, j'espère que ça va rouler pour toi, ne t'inquiète pas je m'occupe de chercher la liste des fournitures pour la première année. J'espère bientôt te voir a Bordeaux et toi je te monterais l'école de rouen. Gros bisous shasha |