Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus
rimou Profil : Newbie | Coucou tout le monde, je suis élève en terminale S au maroc dans un lycée francais.. et j'aimerais accèder à l'école d'archi de bordeaux l'année prochaine
par contre j'ai entendu dire que les études étaient plus oou moins difficiles selon les ecoles (y'a des écoles ou c'est plus dur de réeussir son année en gros), donc j'aurai voulu savoir si c'était le cas pour bordeaux ( je parle pa de l'inscription à l'école, mais des études..) Merci d'avance, a plus!! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | La réponse à l'autre sujet !... |
rimou Profil : Newbie | tjrs pas de reponse? |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.5/5 pour 2 votes | G-reg t'a dis d'aller voir sur l'autre post ou tu as écris ! il t'a répondu et moi aussi ! a plus ! |