Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ETUDES A BORDEAUX

n°14540
rimou
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-01-2008 à 21:26:26  profilanswer

Coucou tout le monde, je suis élève en terminale S au maroc dans un lycée francais.. et j'aimerais accèder à l'école d'archi de bordeaux l'année prochaine:)
par contre j'ai entendu dire que les études étaient plus oou moins difficiles selon les ecoles (y'a des écoles ou c'est plus dur de réeussir son année en gros), donc j'aurai voulu savoir si c'était le cas pour bordeaux ( je parle pa de l'inscription à l'école, mais des études..)  
Merci d'avance,  
a plus!!

mood
Partenaire
Posté le 24-01-2008 à 21:26:26  profilanswer

n°14557
G_ReG
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 4.3/5 pour 4 votes
Posté le 28-01-2008 à 22:57:28  profilanswer

La réponse à l'autre sujet !...

n°14571
rimou
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-01-2008 à 23:19:39  profilanswer

tjrs pas de reponse? :(

n°14573
snoop
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 30-01-2008 à 14:13:52  profilanswer

G-reg t'a dis d'aller voir sur l'autre post ou tu as écris ! il t'a répondu et moi aussi ! a plus !

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture