Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.2/5 pour 29 votes | Voila, on a tous réalisé que ces cruels examinateurs ont mis le concours le même jour . Mais voilà toi ,petit arootsien qui est convoqué à clermont, St E ,Nantes, Bordeaux, Nancy quelle école choisis tu ? Ce serait bien que tu nous laisse un petit message histoire de savoir entre quoi et quoi tu as choisis ! Oui le poste s'adresse à ceux qui vont se torturer tellement ils hésitent ^^ ! A vos clics ... Message édité par misspleyel le 18-05-2008 à 23:54:34
|
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥ Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.6/5 pour 49 votes | au fait et nantes, et bordeaux ? C'est pas le même jours ? ---------------
A Grenoble, merci aroots.
|
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.2/5 pour 29 votes | Si pour certains , moi j'ai reussit à le déplacer ce fut le jour de grenoble (adieu grenoble mon amour ) |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | si c'est le même jour tout comme nancy je l'ai deja dit sur le forum mais pour ma part je fais nancy le matin et tente d'arriver à saint etienne avant que les portes de l'école ne ferment (je n'ai pas tenté clermont ) pour le sondage il vaudrait mieux mettre les 4-5 villes ^^ |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥ Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.6/5 pour 49 votes | C'est quoi déjà les autres écoles ? clermont, se, nancy, bordeaux et... ---------------
|
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.2/5 pour 29 votes | j'aime beaucoup ton Edit . Mais il faut édit le titre du topic alors ... (ca va finir par plus être mon toto avec toutes ces modifs ) |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥ Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.6/5 pour 49 votes | je pense que c'est bon là non ??
Est édite ton post aussi pour quand tu parle des deux écoles. ---------------
|
jeanbaptiste 73 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.3/5 pour 14 votes | Moi j'ai pas eu trop le choix refusé à Clermont et St Etienne ... Mais bon Nancy ca me convient très bien ! |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.3/5 pour 29 votes | Je serai à St Etienne !! |
Sonia50 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2.9/5 pour 38 votes | |
evane Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 6 votes | Nancy (si tout va bien...) !! |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥ Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.6/5 pour 49 votes | Ben je serai à clermont ... (par contre sans faire exprès sa a fait vote blanc :-( ... ) ---------------
|
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.3/5 pour 18 votes | |
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.6/5 pour 9 votes | je serais aussi à bordeaux!! |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | l'idéal en plus de dire où vous serez serait de dire si vous avez du faire le choix entre 2 villes
c'est plus pour savoir si le nombre de postulant se réduit à chaque concours ^^ Message édité par reymist le 19-05-2008 à 21:40:44
|
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.6/5 pour 9 votes | alors j'ai fais le choix entre nancy et bordeaux, car je suis passé à nantes samedi dernier. |
jeanbaptiste 73 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.3/5 pour 14 votes | j'ai fait mon choix entre clermont St etienne et nancy mais étant refusé dans les 2 premières ... |