Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
DaydreamHeloo,
eneaa,
hr66530 et 5 utilisateurs inconnus
poinu ARCHITECTURE Profil : Newbie | Salut j suis en seconde et l'année prochaine j passe en première ES. J voudrais savoir quel option j devrais prendre pour l'année prochaine(option math ou ses) et aussi si j'ai mes chance d'intégrer une école d'architecture PS: J'envisage d'intégrer l'école d'architecture et de paysage de Lille mais j peu aussi allé a un autre
Message de la modération : faites attention à poster dans la bonne catégorie... (sujet déplacé) Message édité par misspleyel le 28-04-2008 à 11:32:53
|
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.1/5 pour 26 votes | En fait si tu veux vraiment faire ES (j'en viens) plutot que S je te conseillerai math mais en fait ça n'auras pas d'importance ,prends l'option ou tu sauras avoir des points ... |