Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | Bonjour,
Je suis desespérée. Je suis actuellement en prépa littéraire première année dans un grand lycée parisien et j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer une école d'architecture dès Janvier. Je n'ai pas postuler pour l'année 2007-2008. Je me demande également si je serais prise l'année prochaine en ayant fait un Bac L.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci beaucoup. |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | c'est impossible d'ntégrer une école d'archi en cours d'année
seule une école privée sur lyon ou paris je ne sais plus propose une rentrée en février . mais il me semble que ce n'est pas le même diplome; de plus la formation est très couteuse ! |
Morigann Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 6 votes | Il me semble que tu peux rentrer en février à l' ESA. C'st une école payante, et quant au statut du diplome, renseigne toi, je ne sais pas quelle valeur il a. |