Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : lilo31 et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

On peut rentré avec un Bac STI Génie Civile

n°178
soliman
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-02-2008 à 17:20:54  profilanswer

Bonjours à tous,
Je voulai savoir si on peut rentré dans une école d'architecture avec un bac sti génie civile?

mood
Partenaire
Posté le 25-02-2008 à 17:20:54  profilanswer

n°184
lOiS
le désespéré
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 3.7/5 pour 15 votes
Posté le 27-02-2008 à 14:52:22  profilanswer

Salut soliman

Bien au contraire, je pense même que sa peut être un avantage, je ne sais pas se que tu as étudier précisément mais tu dois avoir des connaissances technique sur les matériaux de construction ou sur l'organisation d'un chantier. C'est une partie intégrante du métier d'architecte.
Les recruteurs des écoles prendrons certainement plus qulqu'un qui sort de tes études plutot que quelqu'un qui sort d'un bac quelquonque.  

Je postule moi aussi pour des ecoles d'architecture, donc ma parole n'est qu'un avis, fais en se que tu veux.

@+ :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture