Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

fifanny Profil : aRootsien(e) de marbre | bonjour .. Merci de faire attention à ce message !
je suis actuellement en 1ère année d'IUT Génie Civil..
Plus le temps passe et plus je me rends compte que c'est l'architecture qui m'interresse...
j'entamme les inscriptions et j'ai vraiment envie qu'ils me prennent sinonn je devrai continuer l'IUT Je suis pas spécialement mauvaise , ni particulièrement bonne... En gros je suis moyenne quoi.. et en dessin je m'en sort même si je ne pratique pas forcément régulièrement...
jai jamais fait de stage , par contre ça m'arrive d'aller à des expos
Apparemment il faut faire 3 choix... Ce qui m'embarrasse dans la mesure où j'aimerai me donner tous les moyens d'etre prise en archi cette année...
jai visité les 6 écoles .. mais je ne sais pas du tout lesquelles prendre
pourriez vous m'aider à booster ma lettre de motivation.. jai du mal à voir en quoi je pourrais me détacher de la masse ... vous qui avez été pris ... en quoi votre lettre de motiv était particulière
pr versailles ils demandent un CV illustré, jaimerai savoir quelles genre d'illustrations vs avez mis
merci |
zella Carpe Profil : aRootsien(e) de marbre | salu fiffany !!
moi je suis en première année à l'école d'architecture de Strasbourg mais mon premier choix était pour Paris. Je m'étais donc beaucoup renseigné sur les écoles de cette belle capitale.
Alors pour commencer à te répondre : 1 >> le choix de l'école à Paris
> Il y a Paris la Villette, Pairs Malaquais, Paris Belleville, Paris Val-de-Seine, Versailles et l'école privé.