Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Bonjour!
Alors voilà je commence déjà à avoir l'angoisse pour ma lettre de motivation...Je crois que cest cette lettre qui m'a le plus désavantagé car lles deux années précédente je n'ai pas réellement su montrer ma motivation...
Je voudrais quelques conseils de votre part, à savoir comment structurer mes idées, s'il est possible de faire une lettre de 2 pages par exemple ?? Est ce que vous pouez me donner des avis sur ces idées que je pense mettre :
-Un an de prépa scientifique (PTSI) jusqu'à mai 2007 (manipulation d'outils et de matériau et dessin en perspectif ,mais j'ai peur que ça soit mal vu d'avoir arrêté en mai 2007)
-histoire de l'art en 2008/2009 : je voudrais concilier scientifique et artistique
-Bac S -cours de dessin avec comme prof une architecte
-nombreux voyage à l'étranger (dont 2 mois de séjour linguistique en Australie)
Voilà s'il vous plaît répondez moi je vous en serez très reconnaissante! Message édité par Sophy le 04-01-2008 à 12:06:08
|
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥ Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.6/5 pour 48 votes | Ben déja appuis le fait que sa fait deux fois que tu tente les écoles d'archi
Y'a des écoles qui te demandent de faire trois page alors je sais pas trop quoi répondre !
T'es pas obligée de dire que ta fini en mai (moi en lisant ce que t'a écrit javais même pas fait gaffe).
Ben le reste c'est bien... |
pistache Profil : Newbie | BOnjour ! Je suis en terminale et je souhaite entrer en école d'archi l'année prochaine . J'ai une question concernant la présentation de la lettre de motivation ( nom au dos alors comment commencer devant ? mettre un titre ?!! ) . Merci de votre réponse ( j'espère rapidement parce qu' il faut bientôt renvoyer les dossiers ) |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥ Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.6/5 pour 48 votes | Moi j'ai mis pareil que comme une lettre c'est à dire nom + adresse et à l'autre bout pareil nom de l'école +adresse.
J'ai fais comme une lettre quoi ! |