Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

age limite entree ecole archi

n°362
fabsim
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-08-2008 à 17:02:32  profilanswer

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si les écoles d'architecture ont des limites d'âges pour les admissions en première année. N'ayant pas eus la possibilité de faire des études supèrieures plus jeunes j'aimerais entreprendre des études en école d'archi mais seuleument il se trouve que j'ai..30 ans. Je sais qu'il n'y as pas d'âge pour s'inscrire en fac et que l'on y voit des étudiants de tous âges, parfois assez âgés, mais est ce le cas en école d'archi? N'y as t il pas de grandes chances que les concours/jurys d'admission me barrent la route illico? merci de vos réponses et témoignages.
Fab

Message édité par fabsim le 27-08-2008 à 19:12:38
mood
Partenaire
Posté le 27-08-2008 à 17:02:32  profilanswer

n°363
misspleyel
♥ Grenoble ! ♥
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 3.6/5 pour 49 votes
Posté le 27-08-2008 à 19:46:46  profilanswer

Hey salut salut !

Quand tu regarde sur les site des écoles d'archi ils disent tous que les études sont ouvertes à tous ceux qui sont titulaires du bac. Mais il est pas dit qu'il y ait une limite d'âge. Et en plus, quand j'ai tenté les concours, j'ai vu des adultes (bien adultes quoi ! Genre cheveux blancs), donc je pense pas que sa pose un problème. Après à toi de contacter les écoles qui t'interresse pour savoir si ce que je dis est vrai...

Y'a quelqu'un qui est sur de ce que je dis ?

---------------
A Grenoble, merci aroots.
n°366
fabsim
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-08-2008 à 16:26:20  profilanswer

Merci de ton temoignage. est tu toi meme étudiante ou tu commences juste a la rentrée?

n°367
misspleyel
♥ Grenoble ! ♥
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 3.6/5 pour 49 votes
Posté le 28-08-2008 à 19:30:34  profilanswer

Hé non je commence en septembre :S ...

---------------
A Grenoble, merci aroots.
n°377
aroots
Animation et modération
Profil : L'équipe aROOTS
Note : 3.9/5 pour 35 votes
Posté le 05-09-2008 à 21:13:04  profilanswer

il y a des gens qui commencent archi à 45 ans

---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture