Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
caroline1477 Profil : Newbie | Bonjour, je m'appelle Caroline et je suis en 1ère L à Nancy. Je pratique les arts plastiques en option lourde et facultative l'année prochaine.
Je souhaiterai avoir des renseignements sur le métier de la décoration. J'aimerai savoir les études qu'il faut mener. Je pensais à un BTS en design d'espace
mais je ne sais pas si ces études me seront facilement accessible avec mon bac littéraire. J'aimerai toucher à tout ce qui est du domaine du mobilier, luminaire, peintures murales...
Sachant que mes études de L limites les cours de mathématiques et de sciences, j'aimerai être également informé des études sur le plan scientifique (ce qui bien entendu n'est pas mon point fort).
J'aimerai aussi avoir le nom de plusieurs écoles qui permettent une année de remise à niveau et les études de décoration.
En vous remerciant et espèrent plusieurs réponses. |