Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
davidpin Profil : aRootsien(e) de bois | boujour J'ai été pris à la villette mais entre temps j'ai comfirmé mon maintient en liste dattente a val de seine je me demande si ca me demissionne pas de la villette...
si qqun peut m'aider se serais gentil =) merci d'avance |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | Contacte Val de Seine, et dis que tu annule ta demande, ils ne peuvent rien te dire vu que tu es en liste complémentaire en plus...
Bravo pour la Villette |
davidpin Profil : aRootsien(e) de bois | merci du renseignement jpense que je vais les appeller autant laisser une place de plus a ceux qui n'ont pas d'école =)
masi tu pense que ca pose un problème ou c'est juste pour ne pas avoir deux écoles en meme tps? |
davidpin Profil : aRootsien(e) de bois | Tout est réglé
aucun problème ne se pose tant que je n'ai pas confirmer dincricption définitive.
merci de l'aide en tt cas |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | Bonne chance pour la suite Et ptet à une prochaine dans une chouille interécoles... |