Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aider moi à faire les bons choix!svp!merci d'avance

n°119
MAURY
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-02-2005 à 11:53:13  profilanswer

bonjoue a vous tous!
 :D  
Avant tous je trouve ce forum pratique et riche !!

Je suis une lycéenne actuellement en seconde, j'envisage l'année prochaine une orientation vers un bac S spé Maths ou ES spé Maths!
Mais résultat me permette de choisir mon orientation librement!
C'est pourquoi,  je vous écrit afin de choisir mon orientation au mieux.

L'architecture me plait assez et je pense en faire mon métier mais je n'en suis pas sûr.Comment savoir sans douter de son orientation?
je ne penses pas qu'il y est une réponse à cette question!

J'aimerais bien qu'une ou plusieurs personnes connaissant bien le dommaine de l'architecture et surtout l'orientation la plus pertinente à ce domaine m'en fasse part.

Faut-faire S, ES ou un bac STI, spécialité Art Apliqués?

Un bav S avec les arts plastiques en option facultative convien-t-il?

Faut-il posseder beaucoup d'expérience en dessin?

Et après l'un de ces bacs, quelle orientation convient le mieu?

Merci d'avance :D  :!:

mood
Partenaire
Posté le 07-02-2005 à 11:53:13  profilanswer

n°120
marmotte
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 07-02-2005 à 12:32:46  profilanswer