Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conditions d'admission en école d'architecture...

n°253
Arnaud1988
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-01-2006 à 19:54:20  profilanswer

Bonjour,
J'ai actuellement 17 ans et suis en Terminale S. J'ai assisté mercredi dernier au portes ouvertes de l'école d'architecture de Nantes. Seulement, je me pose de nombreuses questions sur l'admission dans les écoles d'architecture. Je m'explique: le directeur de l'école d'architecture de Nantes à déclaré qu'il fallait AU MOINS 13 de moyenne sur les années de 1ère et Term pour être admis (il a dit au passage qu'aucune session n'était privilégiée). Je voulais savoir si cela était une réalité ou une exagération, et savoir, si vous êtes étudiants, avec combien de moyenne vous avez été admis, ou combien il vous fallait au minimum.
Merci beaucoup...

(Je fais appel ici aux profs comme aux étudiants)

mood
Partenaire
Posté le 26-01-2006 à 19:54:20  profilanswer

n°254
noffo
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 4.4/5 pour 16 votes
Posté le 27-01-2006 à 09:30:15  profilanswer