Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | bonjour, je suis en terminale S et je voudrai faire architecture l'année prochaine,
mais je ne sait pas ce qui m'attend au niveau des coucours d'entrée.
Je n'ai pas trouvé sur internet d'exemple de ce qu'ils demandaient, estce que qu'elqu'un sait? pouré me dire ou trouver les sujets, ou m'en envoyé? principalement pour les écoles de Paris et banlieu, ainsi que Lille. merci d'avance |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | seul les sujets de lyon sont dispo je crois . tu tapes "école architecture lyon" sur google et tu risques de tomber sur le site approprié ^^ après va dans admission et là les sujets des 2 dernières années sont dispo |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | http://greg383.skyrock.com/
Voilà , j'avais fais ce blog pour mettre les deux seuls concours que j'ai passé . Il y a le sujet de bordeaux mais je ne crois pas que j'avais mis celui de malaquais mais j'vais mis ce que j'avais fais . J'ai été pris à Bordeaux ( où je suis très content d'être c'est super ! ) mais j'ai été refusé à malaquais .
Voila !++
PS : tu ne trouveras pas d'autres sujets pour bordeaux , c'était la première année qu'ils faisaient un concours ^^ |
Ethaga Profil : Newbie | Si tu veux Tjcool je peux te faire parvenir le sujet de Malaquais de l'an dernier ainsi que les formalités d'inscriptions ! |
malikatoune Profil : Newbie | Ethaga a écrit :
Si tu veux Tjcool je peux te faire parvenir le sujet de Malaquais de l'an dernier ainsi que les formalités d'inscriptions !
|
bonjour
pourrais tu m envoyer les sujets de l annee derniere de malaquais?
merci |