Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
bono Profil : Newbie | Bonjour à tous! Savez vous où trouver les taux d'admission 2007 selon le différentes écoles d'architecture? c'est à dire, selon les écoles, le nombre d'étudiant ayant postulés et le nombre d'étudiant ayant été admis. Merci d'avance! |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | en recherchant un minimum sur le forum ^^
je te dirais celui de nancy , près d'un milier d'inscrit pour 100-130 acceptés si ca peut te donner une idée ! |
bono Profil : Newbie | reymist a écrit :
en recherchant un minimum sur le forum ^^
je te dirais celui de nancy , près d'un milier d'inscrit pour 100-130 acceptés si ca peut te donner une idée !
|
|
bono Profil : Newbie | Je vais me mettre à la recherche alors... Bon ça me rassure, Nancy c'est pas pir qur Lille! (J'ai du compter environ 2000 têtes...) |