Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

votre avis sur claude nicolas le doux

n°1022
JSoul
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-06-2007 à 11:39:10  profilanswer

Bonjour a tous

j'aimerai avoir vos avis si vous connaissez ou avez entendu parler du BTS design d'espace à Claude Nicola ledoux à Besançon?

Je ne trouve pas d'informations sur cette formation, est elle fiable ou pas, bien perçue par les professionnels ...?

Merci

mood
Partenaire
Posté le 20-06-2007 à 11:39:10  profilanswer

n°1024
JSoul
Posté le 22-06-2007 à 18:51:16  profilanswer

Personne pour me répondre?
Vous n'en avez jamais entendu parler?
Laissez moi au moins un message pour me guider dans mes recherches.  
(sites internet, brochures, adresses susceptibles de me donner des informations sur les débouchés, poursuites d'études taux de réussites...)

n°1025
Aeris G
Posté le 22-06-2007 à 19:34:18  profilanswer

J'ai une amie qui est dans ma classe depuis deux ans et qui sort de la MANAA de Besançon.
Elle a des amis qui sont restés en BTS DE là bas (par contre je ne sais pas si c'est le lycée pasteur ou ledoux :??: ), en tout cas j'en ai rencontré quelques uns l'an dernier et çà avait l'air de leur plaire. Je pense que c'est un BTS correct, forcément qui "ne vaut pas" les écoles Parisiennes (en même temps c'est les étudiants qui font la qualité du BTS, logique donc car les meilleurs vont aux écoles les plus réputées :wahoo: ), mais qui, étant public, offre une certaine reconnaissance dans le milieu et surtout une possibilité de poursuite d'étude (écoles d'art, d'archi, dsaa...).
Si tu veux connaitre les pourcentages de réussite, adresse toi au crous, peut être en ont ils connaissance? Sinon c'est peut être possible de les trouver en farfouillant un peu sur le net!

voilou, et bonne continuation!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture