Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A quel niveau reprend on après une Licence en Université ?

n°1136
Maielo
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-01-2008 à 15:13:53  profilanswer

Bonjour tout le monde !

et oui c'est encore moi  :D  
J'ai lu dans beaucoup de post que si nous n'étions pas pris dans une ecole que nous pouvions faire une année en licence histoire de l'art.
Mais je ne vois pas l'interret de faire juste une année, autant faire la licence en entière !

Donc il me vient à me demander si, après cette licence, nous sommes pris en école d'archi, nous reprenons au niveau M1 ou L1 !  :sweat:  

merci beaucoup encore  :D ^^

mood
Partenaire
Posté le 27-01-2008 à 15:13:53  profilanswer

n°1138
Maielo
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-01-2008 à 12:30:46  profilanswer

Personne ne sait ?? =(

n°1139
celteja
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 4.1/5 pour 9 votes
Posté le 31-01-2008 à 22:14:23  profilanswer

[quotemsg=1136,1,10471
Donc il me vient à me demander si, après cette licence, nous sommes pris en école d'archi, nous reprenons au niveau M1 ou L1 !  :sweat:  

[/quotemsg]

Et pourquoi ne contacterais-tu pas directement une école d'archi??

n°1229
cynth06
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 02-06-2008 à 17:49:20  profilanswer

Il est certain qu'avec une licence en histoire de l'art, tu ne rentreras en aucun cas en M1 en ecole d'archi.
Une licence histoire de l'art n'a vraiment rien avoir avec les 3 premières années en école d'architecture. Ca c'est du garanti!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture