Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MANAA privées à Toulouse.

n°1183
muchocraig​nos
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-04-2008 à 10:01:55  profilanswer

Ma nièce est en terminale L et désire faire des études d’architecture d’intérieur.
Pour cela elle veut faire une MANAA pour faire un BTS design d'espace ou faire une prépa à l’entrée aux écoles d’art.
Au cas où elle ne serai pas prise dans une MANAA publique, je voudrai avoir des infos sur le niveau des écoles privées à Toulouse (epesaat, esma, axe sud, prép’art, studio m, école Ariès) et sur Lima à Bordeaux.  
Merci d’avance. :hello:  

mood
Partenaire
Posté le 07-04-2008 à 10:01:55  profilanswer

n°1209
kent1642
Posté le 09-05-2008 à 22:57:44  profilanswer

je fais partie de lécole privée des arts appliqués de toulouse ( EPESAAT ). j' ai fais les 3 années et passe mes examens de BTS Design d'espace a partir de la semaine prochaine. Si des informations particulières vous intéresse je laisse mon adresse internet kent1642@hotmail.com

n°1224
marie31
marie
Posté le 01-06-2008 à 14:43:37  profilanswer

je vais faire la manaa à l'epesaat à la rentrée prochaine pour préparer un BTS Design d'Espace. connais tu le taux de réussite des dernières années pour ce BTS? est ce que tu penses que l'enseignement dispensé te prépare bien à l'examen. comment sont les profs. As tu des conseil particuliers  à me donner.
Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture