Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sujets expression plastique

n°899
juliep
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-12-2006 à 15:44:27  profilanswer

bonjour à tous,

je suis en bts design d'espace par correspondance et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner des sujets d'expression plastique pour le dossier de travaux de l'examen. Je m'explique : l'organisme avec lequel je suis inscrite ne m'a pas envoyé de sujet pour cette matière or pour le dossier de travaux il faut en présenter. Si d'anciens élèves ou élèves actuellement en bts pouvaient me donner quelques sujets ça m'aiderai beaucoup !!

merci pour votre aide !!

mood
Partenaire
Posté le 13-12-2006 à 15:44:27  profilanswer

n°901
CC
Posté le 17-12-2006 à 01:12:23  profilanswer

Salut, avec quelle école tu prépares ton BTS? Parce qu'il me semble que les dossier de travaux sont en fait des réalisations que tu as déjà faites, c'est - à - dire un book. Bref il faut que tu te sois interressée à quelque chose d'artistique, ça peut être du dessin, de la photos, scullptures... depuis déjà pas mal de temps, du moins c'est ce que mon école m'avais dit .

n°902
juliep
Posté le 17-12-2006 à 10:42:31  profilanswer

bonjour,