Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
Louison et 5 utilisateurs inconnus
Ipa Profil : Newbie | salut
Je suis en première année de bts espace et je suis à la recherche d'un stage comme tous les étudiants mais je me demandais si vous aviez pas des petits conseils ou encore mieux des adresses. Parce que j'ai trop peur de me retrouver sans rien........LOL on sait jamais
voilà voilà merci quand même |
fannette Profil : Newbie | slt!
je suis en MANAA à Montpellier et je prépare un BTS design d'espace.
j'aurai voulu savoir où tu faisais le tien et si ça se passait bien.
je ne peux répondre à ta question (a propos des stages) mais je te souhaite bonne chanse pr trouver!
Fannette |
Ipa Profil : Newbie | ah ok !!!!!!!
ben jsuis en région parisienne et ça se passe plutôt bien ........ jpeux pas en demander plus lol
si tu veux savoir autre chose(plus précisemment)faut pas hésiter.........moi aussi j'ai fait une manaa alors........lol
a++  |
fannette Profil : Newbie | merci Ipa pr ton message!
je suis assez inquiète pr l'an prochain car je suis en province et c'est pas facile d'entrer à Paris. mais je prépare d'autres dossier pr Marseille, par exemple, ...
je souhaiterai te demander pourquoi tu as choisi de faire ça car mm si je pense que je suis motivée, j'aimerai savoir ce qui peut me pousser vraiment à faire ça, à part que j'adore tout ce qui est déco!
a bientot, j'espère! |
nalinelle Profil : Newbie | salut les filles moi aussi je suis en manaa a montpellier et je me demandais, fanette pourquoi tu restes pas à montpellier pour faire ton bts? a moins que t'aies prévu une autre filière... moi je suis à studio m et j'ai pas envie que l'année se finisse je les aime trop tous!!!!! sinon je vais certainement m'inscrire à ipesud pour le bts design d'espace... bon ben si vous avez mon message faites moi signe pour voir où vous en êtes!!! +++ |