Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
marian Profil : aRootsien(e) de bois | bonjour à tous,
comme vous le savez c'est à Courtrai et c'est aujourd'hui! (jusqu'au 22)
malheureusement, je n'ai pas le temps d'y faire un saut.
Ceux qui y vont pourraient nous faire part de leurs coups de coeur.
voire les tendances design belge, néerlandaise, flamande. (qui comme chacun le sait sont les meilleurs de notre génération!)
à ceux là, je leur dis MERCI |
stuff Profil : Newbie | salut je suis allé au salon de courtai vendredi j'ai pris plein de photos si tu veux je t'en envoie voici mon adresse e-mail
stuff_1@hotmail.fr |
marian Profil : aRootsien(e) de bois | 'jour stuff
Excuse moi pour ne pas avoir répondu plus vite.
je te remercie pour ton offre de m'envoyer les photos que tu as prises, mais l'interet du forum est d'en faire profiter un max de personnes et de les faire réagir sur d'autres sujets que "j'ai besoin d'aide" ou "que dois-je faire?" mets une ou deux photos commentées sur tes impressions du moment et les tendances (matéraux, couleurs, types d'assemblages, ect...)que tu as décelées. Exemple: la photo que tu as joint au précedent post: c'est quoi, c'est qui, c'est pourquoi faire, à qui c'est destiné ( c'est peut-être juste un stand) Si tu l'as joint au post, tu as fais un choix parmis toutes tes photos. Alors pourquoi celle là?
hé, au fait,où en est ton étude sur les cafés?
Ciao à bientôt |
stuff Profil : Newbie | bonjour marian la photo que j'ai envoyé c'est celle du stade Zanotta
le mobilier qu'il y avait à l'intérieur n'était pas génial. Mais si j'ai choisie de mettre cette image sur le forum c'est parce que l'enveloppe de ce stand était "superbe". La "dentelle" donné au sol de magnifique jeu d'ombre, de plus un éclairage bleu venait appuyer l'impression de légèreté que donné ce stand et toi qu'en pense tu ? |
marian Profil : aRootsien(e) de bois | |
marian Profil : aRootsien(e) de bois | Bon, Bon, Bon...
Pour éviter le lynchage...
Le stand est surement une "extension" du paravent crée par Bertero, Panto et Marzolli (respectivement fabrizio, andréa et simona) en 2006 pour zanotta
www.unicahome.com/p26423/zanotta/zanotta-fior....
je me disais aussi: il n'y a pas beaucoup de designers NL chez Zanotta ! |
marian Profil : aRootsien(e) de bois | 'jour
oulala, ça n'interresse pas grand monde!
il n'y à personne qui à des photos? ça tombe bien, sur un forum , on pourrai en parler!! |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | pas plus de 600 pixels de large les images merci |
nico1986 Profil : Newbie | Stuff, je viens de te rentrer dans mes contacts msn, tes photos pourraient m'intéresser.
Merci |
camo Profil : Newbie | salut!
moi aussi ca m'interesse les photos de la biennale!!
si tu peux me les faire passé, se serait vraiment chouette!
merci d'avance! |